Avis Pneu Dunlop SPORT MAXX RT pour 330ci
- QTB21
- Membre Assidu
- Véhicule : 335I hybride (Activehybrid3) F30
- Code VIN :
Re: Avis Pneu Dunlop SPORT MAXX RT pour 330ci
je flâne un peu sur internet, et je tombe sur des GOODYEAR EAGLE F1 AS 2
ça a l'air d'être de très bons pneus, très légèrement plus cher (5€ par pneus, rien du tout quoi), si vous deviez choisir entre le dunlop et le goodyear, quel serais votre préférence ?
la plupart des test que j'ai lu les mettent tous les deux en top 3 soit avec les Michelin PS3 soit avec les continental contact 5
ça a l'air de se tenir en a peu près tout les domaines, et tout le monde n'est pas d'accord, qu'en dites vous ?
ça a l'air d'être de très bons pneus, très légèrement plus cher (5€ par pneus, rien du tout quoi), si vous deviez choisir entre le dunlop et le goodyear, quel serais votre préférence ?
la plupart des test que j'ai lu les mettent tous les deux en top 3 soit avec les Michelin PS3 soit avec les continental contact 5
ça a l'air de se tenir en a peu près tout les domaines, et tout le monde n'est pas d'accord, qu'en dites vous ?
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 530da F10
- Code VIN :
Bonjour,
J'ai des DunlopSP Sport Maxx GT ( http://www.popgom.fr/pneu/dunlop/sp-spo ... unflat-rof )sur une 530d F10 et je ne les conseille pas sur une propulsion ,a partir de 50 % d'usure le pneu n'est plus du tout efficace sur route mouillée.Plus de motricité au demarrage et dans les ronds points humide c'est le dsc qui fait le boulot.
En ce moment je suis en pneus hiver Pirelli sottozero et aucun soucis.
Au niveau usure pas de soucis ça tient bien ,mais bon a mi usure le pneu n'est plus du tout efficace.
Maintenant en run flat ,j'ai essayé Continental,Dunlop,Bridgestone,Pirelli et aucun ma satisfait donc prochaine monte direction Michelin PILOT SUPER SPORT en non run flat.
http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT ... &utm_term=
J'ai des DunlopSP Sport Maxx GT ( http://www.popgom.fr/pneu/dunlop/sp-spo ... unflat-rof )sur une 530d F10 et je ne les conseille pas sur une propulsion ,a partir de 50 % d'usure le pneu n'est plus du tout efficace sur route mouillée.Plus de motricité au demarrage et dans les ronds points humide c'est le dsc qui fait le boulot.
En ce moment je suis en pneus hiver Pirelli sottozero et aucun soucis.
Au niveau usure pas de soucis ça tient bien ,mais bon a mi usure le pneu n'est plus du tout efficace.
Maintenant en run flat ,j'ai essayé Continental,Dunlop,Bridgestone,Pirelli et aucun ma satisfait donc prochaine monte direction Michelin PILOT SUPER SPORT en non run flat.

http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT ... &utm_term=
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330i E46
- Code VIN :
Les pirelli PZERO sont pas mal aussi.
- BinBin69
- Membre actif
- Véhicule : 330 CI SMG pack M2 Gris Silbergrau
- Code VIN :
Salut,
Sur ma 330Ci je suis monté en Pirelli Pzero Rosso. Très bon pneus avec une très bonne longévité. Mes pneus arrières sont bientôt à changer je pense essayé les Vredestein Ultrac Sessanta. Il y a de très bon avis et ils ont un super look !!!
Sur ma 330Ci je suis monté en Pirelli Pzero Rosso. Très bon pneus avec une très bonne longévité. Mes pneus arrières sont bientôt à changer je pense essayé les Vredestein Ultrac Sessanta. Il y a de très bon avis et ils ont un super look !!!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330i E46
- Code VIN :
Vredestein
Très bon pneu apparement tu nous tiendra au courant sur tes impressions

- QTB21
- Membre Assidu
- Véhicule : 335I hybride (Activehybrid3) F30
- Code VIN :
Bon les amis, je suis parti sur les dunlop du coup, ça a l'air pas mal du tout pour les premiers tours de roues...
Un petit plus niveau précision par rapport À mes ex Michelin...
Je vous en dirais plus une j'aurais changé mes silent bloc de triangle à ce niveau là
Je vous en dirais plus une j'aurais changé mes silent bloc de triangle à ce niveau là

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : futur bmw 530d (E39)
- Code VIN :
QTB21 a écrit :Bon les amis, je suis parti sur les dunlop du coup, ça a l'air pas mal du tout pour les premiers tours de roues...
Je vous en dirais plus une j'aurais changé mes silent bloc de triangle à ce niveau là :)
Bonjour , je pense prendre ce pneu pour ma 530 e60 de 218ch , sa donne quoi avec un peux de recul ?
- pouyoux
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
- Code VIN : PJ91588
bien faire gaffe à toute la référence : ce sont les Dunlop Sport Maxx RT qui sont silencieux. J'en ai usé un train arrière jusqu'au témoin pas de bruit et tenue de route au top que ce soit sur le sec ou mouillé.
J'ai pas de stats sur la longévité car je n''ai pas eu l'info de l'ancien propriétaire à quel kilométrage il les a changés, mais moi j'ai fait 25000 avec. Là j'ai fait placer les nouveaux à l'avant en permutant avec des Bridgestone RE50 (annonçés pour 71db), les Dunlop sont clairement plus silencieux (annonçés pour 67db). Par contre ils accrochent un tantinet moins sur le sec que les Bridgestone mais faut vraiement attaquer dans les virages pour voir la différence.
J'ai pas de stats sur la longévité car je n''ai pas eu l'info de l'ancien propriétaire à quel kilométrage il les a changés, mais moi j'ai fait 25000 avec. Là j'ai fait placer les nouveaux à l'avant en permutant avec des Bridgestone RE50 (annonçés pour 71db), les Dunlop sont clairement plus silencieux (annonçés pour 67db). Par contre ils accrochent un tantinet moins sur le sec que les Bridgestone mais faut vraiement attaquer dans les virages pour voir la différence.