.gif)
[BMW 330CI pack M]
- djcharlejean
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
- Code VIN : ke74286
Re: [BMW 330CI pack M]
je la veux !
.gif)
hugo30 a écrit :chuchu67 a écrit :Jolie coupé en plus avec ces jantes M6 (c'est des vraies ??) en Black c'est une tuerie !!!
Replica malheuresement
Sympa cette 330

Pour les RELICA c'est quoi le souci j'en ai sur mes 2 bmw et aucun probleme pour info

Bonne route
scorpinion a écrit :hugo30 a écrit :chuchu67 a écrit :Jolie coupé en plus avec ces jantes M6 (c'est des vraies ??) en Black c'est une tuerie !!!
Replica malheuresement
Sympa cette 330![]()
Pour les RELICA c'est quoi le souci j'en ai sur mes 2 bmw et aucun probleme pour info![]()
Bonne route
Tant mieux car je me posais justement des question sur la robustese de ces jantes!Tu me rassure la!

Y'a pas de raison qu'elle ne tiennent pas, replica ou non d'ailleurs mais c'est sûr qu'en OEM c'est de meilleur finition/qualité !!!
Évidemment des jantes d origine bmw reste bmw cest clair mais les replica sont vraiment de très bonne qualité .
Bon après il y a aussi replica de merde a 300 euros les 4 jantes qui ne ressemblent a rien et il y aussi de superbes jantes qui viennent d allemagne ou d Italie et je peux parier que tu ne verrais pas de différence !
Les replica sont légèrement plus lourdes cest la seule chose ! Apres ????
Mes 2 packs replica sur ma 325i e90 et 328ci e46 sont top

Bon après il y a aussi replica de merde a 300 euros les 4 jantes qui ne ressemblent a rien et il y aussi de superbes jantes qui viennent d allemagne ou d Italie et je peux parier que tu ne verrais pas de différence !
Les replica sont légèrement plus lourdes cest la seule chose ! Apres ????

Mes 2 packs replica sur ma 325i e90 et 328ci e46 sont top

- willy02
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e90 lci sport design
- Code VIN :
super belle 

Voila,revenu en amorto d origine,c est moins sportif mais plus confortable!C est moin esthetique!et sa plait a madame!lol 

- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Beau coupé, j'ai vu ton auto chez R///MAUTO vendredi.
Tu est sûr que les kit M est d'origine?
Car je n'ai pas vu le volant et le shadow line qui vont avec
Tu est sûr que les kit M est d'origine?
Car je n'ai pas vu le volant et le shadow line qui vont avec

Exact ma voiture etait chez Mika pour les amortos!
Effectivement c est n est pas un pack M d origine,il manque le volant et les seuils de portes.
Et je viens de regarder dans le carnet d entretien,le pack M n aparait pas dans la liste d options.
Donc je suppose que c est ta 328i que j ai vu la bas!
Propre!
Effectivement c est n est pas un pack M d origine,il manque le volant et les seuils de portes.
Et je viens de regarder dans le carnet d entretien,le pack M n aparait pas dans la liste d options.
Donc je suppose que c est ta 328i que j ai vu la bas!

elle est belle , manque juste quelques options, sinon propre la caisse