Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
non rien a voir c'est le compteur qui gère toute la voiture et qu il est hs donc il faut le changer a priori en neuf pour le reprogrammer ensuit. on ne peu en mettre un a la casse part exemple c'est a priori pas compatible !!!!
Le compteur ne gère en aucun cas le véhicule. C'est une hérésie de dire ça. J'ai déjà débranché mon compteur puis mis le contact et démarré sans rencontrer de soucis. C'est juste un afficheur d'information rien de plus.
Maintenant qu'as tu fait exactement? Car pour que ton véhicule ne démarre pas en débranchant correctement ta batterie puis en touchant les deux cosses, il y a quelque chose de bien curieux.
J'attend de recevoir le compteur bm doit le recevoir mercredi
Et pour info c'est bien le compteur qui fais la "gérance" de tout le système électronique on peu effectivement roulé sans mais pas longtemps moi j'ai rouler sans une petite semaine et puis plus rien sans prévenir !
Mais je vous tiens au jus car pour les aiguilles il peu y avoir un lien avec le capteur abs
Salut. peut tu me renseigner sur le coup de l'operation de changement de compteur ? egalement sur le prix que tu as payé pour ton 1er passage a la valise. Ensuite, bm te l'on t il reprogrammé avec ton kilometrage ( si l'info est stockée dans le compteur)