Boitier Kit Power optimisation moteur vos avis ?

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
anonyme

Re: Kit Power optimisation moteur vos avis ?

Message par anonyme »

DonFabio a écrit :
donfaski a écrit :Pour info, la miene est passée chez BR performance :

origine 177cv 350nm (en fait un poil plus au banc - mais je ne sais plus combien).

Repro à 45000Km. Aujourd'hui 152000 KM = 227 cv / 459nm au banc

Et niveau pieces t as changé quoi?

Rien (ou presque *008 )

J'ai posé un Intercooler BMW performance - sans doute plus pour me faire plaisir **1
Et lorsque j'ai changé les plaquettes a 115 000 km, j'ai mis des "Road - racing" ds2500 de chez ferrodo pour améliorer le freinage.

En même temps je ne suis pas (plus ?) un fada au volant.
Mais comme je suis souvent en montagne, j'aime bien pouvoir "m'arracher" en sécurité quand ça lambine devant.

Le plus drôle, c'est en saison d'hiver. Avec mes chevaux, le xDrive et 4 bons pneus neige : il y a des touristes qui doivent encore se demander où je sus passé *008 surtout avec une BM que les journaux télévisés se complaisent a montrer "inconduisible" dès qu'il tombe 3 flocons en RP *65*
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
Code VIN :

Re: Boitier Kit Power optimisation moteur vos avis ?

Message par DonFabio »

Donc pour resumer: une bonne reprog faite par 1 pro et si on lui tire pas trop dans la gueule ca tient.
Aprés( bon j ai 1 atmo donc ca sert a rien) me connaissant si je prennait sur 1 voiture turbo, 50cv et l equivalence en couple
je pourrais pas m empecher d envoyer et je crois que mon moulin ferait pas de vieux os.
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »