Page 2 sur 5

Re: augmentation de la puissance

Posté : 07 oct. 2013 17:31
par romaster
Shadow a tout dit !

Mais la reprog est moins flagrante en cas d'accident, c'est l'avantage.

Re: augmentation de la puissance

Posté : 07 oct. 2013 19:20
par Benguigui1980
DonFabio a écrit :Si tu veux augmenter la puissance vends ta 320 et prends une 330 :wink:

Je confirme le plaisir de conduite avec la 330 mais comme à chaque fois: "On en veut tjrs plus"
Mais attention car les commentaires précisant que les assurances te lâchent si tu as un gros pépin vaut dans les 2 cas: boitiers ou Reprog!!!

Re: augmentation de la puissance

Posté : 08 oct. 2013 12:24
par shadow
DonFabio a écrit :Si tu veux augmenter la puissance vends ta 320 et prends une 330 :wink:


J'ai toujours détester ce genre de suggestions...
On a pas tous les moyens d'acheter, puis d'assumer un 330. Il a pas dit qu'il voulait 200ch non plus (peut-être que c'est trop pour lui, qui sait...). Enfin certaines personnes (dont moi) s'attachent à leurs voitures, bien que ce soit parfaitement irrationnel, et n'ont donc pas envie d'en changer, juste leur apporter quelques modifications.

Re: augmentation de la puissance

Posté : 08 oct. 2013 12:26
par DonFabio
Shadow, ca s apelle du second degré ma suggestion, d ou le smiley...

Re: augmentation de la puissance

Posté : 08 oct. 2013 12:52
par shadow
Même au 20000è degré, j'aime pas cette suggestion. Et au fond y a toujours un fond de vérité qui est "laisse tomber ou change de caisse ce sera plus simple"

Re: augmentation de la puissance

Posté : 08 oct. 2013 13:30
par DonFabio
Si tu c mieux que moi ce que je pense bravo...
C etait juste de l humour, aprés libre a toi de penser ce que tu veux.
Je me doute bien qu il aime sa voiture comme tout bmiste.
Aprés pour en revenir a sa question( on va arreter de polluer son topic) y a pas 36 solutions:
- 1 ligne decata
- 1 admission dynamique
- 1 reprog sur mesure prenant en compte decata + admission dynamique
- ( sur ce modele je sais pas si le turbo est geré par le calculo, je pense que oui et sinon monter la pression du turbo)
- voir aussi si besoin 1 pompe de gavage haute pression.
Les inconvenients maintenant:
- toute modification entraine la perte de l assurance si accident grave et que c est trouvé par 1 expert.
- une usure prematurée de toute la mécanique ( vu que la puissance augmente, on aura tendance a appuyer 1 peu plus sinon je vois pas l utilité)

Re: augmentation de la puissance

Posté : 08 oct. 2013 18:09
par rommass
Je sens que ce post ne va pas tarder à être supprimer... dès qu'un modo va passer par là! *008 *008

Re: augmentation de la puissance

Posté : 08 oct. 2013 19:59
par Fliper31
C'est sur avec toi qui dit des anerie *008

Re: augmentation de la puissance

Posté : 08 oct. 2013 20:20
par rommass
Fliper31 a écrit :C'est sur avec toi qui dit des anerie *008


C'est juste que ce sujet a déjà été traité des 10aines de fois et qu'avec la fonction recherche, on peut avoir réponses à toutes les questions. Et en gros, les réponses vont tourner autour de: les boîtiers c'est de la merde, rien ne vaut une bonne reprog, mais attention c'est illégal en cas d'accident pas d'assurance, etc, etc...
Il suffit juste de savoir utiliser le forum... *29* *29*
On en reparlera si un modo passe par là... *59/

Re: augmentation de la puissance

Posté : 08 oct. 2013 21:33
par titou-11
Bon, ben moi je viens de la faire reprogrammer hier, et j'en suis super content *009
Pour ceux qui sont dans le sud de la France, je me permets de lui faire un peu de pub car il le mérite: http://www.dktronic.com/
et en plus il est pas cher :wink:
sur le graphique imprimé je passe de 132 ch à 170 ch et +81 nm de couple. *15*