Oui biensur ce n'est pas systématique, mais vaut mieux prévenir que guérir!!!
et en effet j'avais pas vu la date du 320d!
avis sur 320d e90 avant achat
- iliessou
- Membre Elite
- Messages : 3533
- Enregistré le : 14 sept. 2010 14:31
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
- Localisation : 95110
-
- Membre Assidu
- Messages : 450
- Enregistré le : 03 juil. 2011 00:21
- Véhicule : e90 330d ph1 231ch bv6
- Code VIN :
Re: avis sur 320d e90 avant achat
iliessou a écrit :BMW a foiré tous ses diesels N47 et N57 entre 2007 et 2011 (N47) et entre 2008 et 2011 (N57).
Pourquoi 2011 ?
le problème des casses est toujours d'actualité sur les modèles actuels 2013, cherchez et vous verrez ;)
Re: avis sur 320d e90 avant achat
jean019 a écrit :iliessou a écrit :BMW a foiré tous ses diesels N47 et N57 entre 2007 et 2011 (N47) et entre 2008 et 2011 (N57).
Pourquoi 2011 ?
le problème des casses est toujours d'actualité sur les modèles actuels 2013, cherchez et vous verrez ;)
C'est quand même extraordinaire !
Sans minimiser le problème et sans aucun doute sa gestion pour le moins douteuse par BMW, Il est quand même formidable de prétendre que BMW n'a vendu que des merdes partout dans le monde depuis 2007. Toutes séries confondues (Serie 1, Série 3, Serie 5, sur la base du N47 - x16d, x18d, x20d, x23d) depuis 2007, ça doit bien faire 3 à 4 millions de véhicules au total ... et BMW continuerai encore maintenant à vendre des merdes avec , comble de cynisme, même le x25d en N47.
Franchement ?
Je touche du bois ... j'aurai la seule qui n'a pas de problème - au moins jusque là.