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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Posté : 02 nov. 2013 16:44
par wilb86
1er chose a faire c'est de virer ces clapets!
après, cela peut venir du précata qui serait bouché.
Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Posté : 04 nov. 2013 22:51
par xEns
wilb86 a écrit :1er chose a faire c'est de virer ces clapets!
après, cela peut venir du précata qui serait bouché.
Comment vide tu le précata ? En mettant ma main à la sortie de l'échappement j'ai une bonne pression.
Merci d'avance
Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Posté : 18 nov. 2013 20:58
par xEns
Up
Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Posté : 23 nov. 2013 22:43
par LaBM
LaBM a écrit :Et les clapets, y sont comment ?

?

Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Posté : 23 nov. 2013 23:42
par xEns
LaBM a écrit :LaBM a écrit :Et les clapets, y sont comment ?

?

Les clapets y ont toujours présent, mais plus pour longtemps

Sinon, l'état est correcte sans anomalie constaté.
Par contre, le fait de supprimer les clapets, aucun changement sur la puissance ou autre ? (reprise,accel..)
Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Posté : 24 nov. 2013 19:30
par LaBM
Justement, essaie !
C'est à faire de toute façon. Donne le résultat après stp !

Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Posté : 25 nov. 2013 00:31
par xEns
LaBM a écrit :Justement, essaie !
C'est à faire de toute façon. Donne le résultat après stp !

Pas avant décembre la modification
Tu l'as pas fait sur la tienne ?
Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Posté : 25 nov. 2013 16:57
par LaBM
Si.
Grosse différence en mieux après. Pas plus de puissance (Je n'en manquais pas) mais plus de trous aux 1500 tours.
Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Posté : 28 nov. 2013 18:16
par xEns
LaBM a écrit :Si.
Grosse différence en mieux après. Pas plus de puissance (Je n'en manquais pas) mais plus de trous aux 1500 tours.
Merci pour ton retour.
C'est bien des bouchons de 22mm ?
Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Posté : 29 nov. 2013 11:26
par xEns
Bonjour,
Je reviens avec quelques informations :
Hier soir, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai voulus bricoler à 23h00.
Avant, j'avais un débitmètre avec la réf: bosch f00c2g2062 et je l'ai changé par un Ebay avec la réf : 0928400468
Est-ce un problème ? Ceci dit, je ne me souviens plus pourquoi j'avais changé de ref.
Autre point, j'ai vérifié également le Turbo qui m'a l'air d'être OK et un mini jeu, 1 voir 2mm dans l'axe (voir ci-dessous)

Par contre, j'ai trouvé des traces d'huile sur la durite entre l'EGR et l'échangeur (voir ci-dessous)

J'en ai profité pour nettoyer quelques prises capteurs.
Pour terminer, avec mon application Torque Pro sur Android, je détecte au ralenti 0.2 psi (Pression de turbo) et en accélérant je monte à environ 20psi.
Je ne connais pas les valeurs pas défaut.
Qu'en pensez-vous ?