[ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance

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wilb86
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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance

Message par wilb86 »

1er chose a faire c'est de virer ces clapets!

après, cela peut venir du précata qui serait bouché.
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xEns
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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance

Message par xEns »

wilb86 a écrit :1er chose a faire c'est de virer ces clapets!

après, cela peut venir du précata qui serait bouché.


Comment vide tu le précata ? En mettant ma main à la sortie de l'échappement j'ai une bonne pression.

Merci d'avance
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xEns
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Message par xEns »

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Message par LaBM »

LaBM a écrit :Et les clapets, y sont comment ? *009



? :)
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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance

Message par xEns »

LaBM a écrit :
LaBM a écrit :Et les clapets, y sont comment ? *009



? :)


Les clapets y ont toujours présent, mais plus pour longtemps :)

Sinon, l'état est correcte sans anomalie constaté.

Par contre, le fait de supprimer les clapets, aucun changement sur la puissance ou autre ? (reprise,accel..)
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Message par LaBM »

Justement, essaie !
C'est à faire de toute façon. Donne le résultat après stp ! **2
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Message par xEns »

LaBM a écrit :Justement, essaie !
C'est à faire de toute façon. Donne le résultat après stp ! **2


Pas avant décembre la modification *59/

Tu l'as pas fait sur la tienne ?
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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance

Message par LaBM »

Si.
Grosse différence en mieux après. Pas plus de puissance (Je n'en manquais pas) mais plus de trous aux 1500 tours.
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Message par xEns »

LaBM a écrit :Si.
Grosse différence en mieux après. Pas plus de puissance (Je n'en manquais pas) mais plus de trous aux 1500 tours.


Merci pour ton retour.

C'est bien des bouchons de 22mm ?
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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance

Message par xEns »

Bonjour,

Je reviens avec quelques informations :

Hier soir, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai voulus bricoler à 23h00.

Avant, j'avais un débitmètre avec la réf: bosch f00c2g2062 et je l'ai changé par un Ebay avec la réf : 0928400468

Est-ce un problème ? Ceci dit, je ne me souviens plus pourquoi j'avais changé de ref.

Autre point, j'ai vérifié également le Turbo qui m'a l'air d'être OK et un mini jeu, 1 voir 2mm dans l'axe (voir ci-dessous)

Image

Par contre, j'ai trouvé des traces d'huile sur la durite entre l'EGR et l'échangeur (voir ci-dessous)

Image

J'en ai profité pour nettoyer quelques prises capteurs.

Pour terminer, avec mon application Torque Pro sur Android, je détecte au ralenti 0.2 psi (Pression de turbo) et en accélérant je monte à environ 20psi.

Je ne connais pas les valeurs pas défaut.

Qu'en pensez-vous ?
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