[ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
- wilb86
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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
1er chose a faire c'est de virer ces clapets!
après, cela peut venir du précata qui serait bouché.
après, cela peut venir du précata qui serait bouché.
- xEns
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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
wilb86 a écrit :1er chose a faire c'est de virer ces clapets!
après, cela peut venir du précata qui serait bouché.
Comment vide tu le précata ? En mettant ma main à la sortie de l'échappement j'ai une bonne pression.
Merci d'avance
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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
LaBM a écrit :Et les clapets, y sont comment ?
?

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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
LaBM a écrit :LaBM a écrit :Et les clapets, y sont comment ?
?
Les clapets y ont toujours présent, mais plus pour longtemps

Sinon, l'état est correcte sans anomalie constaté.
Par contre, le fait de supprimer les clapets, aucun changement sur la puissance ou autre ? (reprise,accel..)
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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Justement, essaie !
C'est à faire de toute façon. Donne le résultat après stp !
C'est à faire de toute façon. Donne le résultat après stp !

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LaBM a écrit :Justement, essaie !
C'est à faire de toute façon. Donne le résultat après stp !
Pas avant décembre la modification

Tu l'as pas fait sur la tienne ?
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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Si.
Grosse différence en mieux après. Pas plus de puissance (Je n'en manquais pas) mais plus de trous aux 1500 tours.
Grosse différence en mieux après. Pas plus de puissance (Je n'en manquais pas) mais plus de trous aux 1500 tours.
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LaBM a écrit :Si.
Grosse différence en mieux après. Pas plus de puissance (Je n'en manquais pas) mais plus de trous aux 1500 tours.
Merci pour ton retour.
C'est bien des bouchons de 22mm ?
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Re: [ 320d e46 M47N ] P0102 - Perte de puissance
Bonjour,
Je reviens avec quelques informations :
Hier soir, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai voulus bricoler à 23h00.
Avant, j'avais un débitmètre avec la réf: bosch f00c2g2062 et je l'ai changé par un Ebay avec la réf : 0928400468
Est-ce un problème ? Ceci dit, je ne me souviens plus pourquoi j'avais changé de ref.
Autre point, j'ai vérifié également le Turbo qui m'a l'air d'être OK et un mini jeu, 1 voir 2mm dans l'axe (voir ci-dessous)

Par contre, j'ai trouvé des traces d'huile sur la durite entre l'EGR et l'échangeur (voir ci-dessous)

J'en ai profité pour nettoyer quelques prises capteurs.
Pour terminer, avec mon application Torque Pro sur Android, je détecte au ralenti 0.2 psi (Pression de turbo) et en accélérant je monte à environ 20psi.
Je ne connais pas les valeurs pas défaut.
Qu'en pensez-vous ?
Je reviens avec quelques informations :
Hier soir, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai voulus bricoler à 23h00.
Avant, j'avais un débitmètre avec la réf: bosch f00c2g2062 et je l'ai changé par un Ebay avec la réf : 0928400468
Est-ce un problème ? Ceci dit, je ne me souviens plus pourquoi j'avais changé de ref.
Autre point, j'ai vérifié également le Turbo qui m'a l'air d'être OK et un mini jeu, 1 voir 2mm dans l'axe (voir ci-dessous)

Par contre, j'ai trouvé des traces d'huile sur la durite entre l'EGR et l'échangeur (voir ci-dessous)

J'en ai profité pour nettoyer quelques prises capteurs.
Pour terminer, avec mon application Torque Pro sur Android, je détecte au ralenti 0.2 psi (Pression de turbo) et en accélérant je monte à environ 20psi.
Je ne connais pas les valeurs pas défaut.
Qu'en pensez-vous ?