530D M

Poster ici la présentation de vos véhicules
Bennie

Re: 530D M

Message par Bennie »

tds33 a écrit :tres belle auto *15*
il est vrai que le bequet arriere est de trop pour moi
et quand tu auras un peu d'euros mets les bas de caisses M aussi **2

Merci tds33 je t'avoue que je n'est rien toucher esthétiquement à par les freins M5 pour la longévité et la cohérence du véhicule car étant équipée toute M les freins d'origine juraient un peu surtout avec du 19" ca faisais un peu "tuning", les freins AV étaient mort a l'achat du véhicule et j'ai eu un kit complet de freins neuf M5 d'origine et un module CCC pro quasi neuf pour 1000 euros. *009

Le becquet ne te plais pas? Moi je le trouve original et qu'il lui donne une "gueule" avec le diffuseur mais il est vrais que ce n'est pas celui de la M5 d'origine peu être que tu trouve toi aussi a ton tour que ca fais "tuning" si ta des beaux béquets ou bas de caisse et pare chocs AV a proposer je suis preneur!!! :wink:
A bientôt merci de m'avoir donné ton avis *98/
Bennie

Message par Bennie »

rambo_om a écrit :Superbe... le pack donne toujours un aspect racé à nos chères..

Par contre le bequet fait a mon gout un peu too much.

La modif des freins, c'est dans quel but, pour aller sur circuit ?

Non pas de circuit c'est un mazout, juste une bonne affaire et pour le cote esthétique...
Merci pour ton message a toute! :trinque:
tds33
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
Code VIN :

Message par tds33 »

Bennie a écrit :
tds33 a écrit :tres belle auto *15*
il est vrai que le bequet arriere est de trop pour moi
et quand tu auras un peu d'euros mets les bas de caisses M aussi **2

Merci tds33 je t'avoue que je n'est rien toucher esthétiquement à par les freins M5 pour la longévité et la cohérence du véhicule car étant équipée toute M les freins d'origine juraient un peu surtout avec du 19" ca faisais un peu "tuning", les freins AV étaient mort a l'achat du véhicule et j'ai eu un kit complet de freins neuf M5 d'origine et un module CCC pro quasi neuf pour 1000 euros. *009

Le becquet ne te plais pas? Moi je le trouve original et qu'il lui donne une "gueule" avec le diffuseur mais il est vrais que ce n'est pas celui de la M5 d'origine peu être que tu trouve toi aussi a ton tour que ca fais "tuning" si ta des beaux béquets ou bas de caisse et pare chocs AV a proposer je suis preneur!!! :wink:
A bientôt merci de m'avoir donné ton avis *98/

salut
mon avis reste que mon avis et le principale est que cela te plaise sur le bequet
je ne porte aucun jugement mais un avis perso
perso j'ai pas de bas de caisse M pour toi
je cherche même des pieces pour la mienne
hub57190
Membre actif
Membre actif
Véhicule : X5 E70 4.0D Exclusive
Code VIN : L564854

Message par hub57190 »

Belle caisse,bravo.

Hub... *009 *009 *009 *009 *009
luxate
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 335i ///M E93
Code VIN :

Message par luxate »

Hello,

Je suis du même avis que la plupart, le becquet il fait too much et je trouve les jantes petites, cependant ta voiture n'est pas un vrai pack M ... Sinon à part ça elle est top *98/
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E60) »