Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsubish

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
DEZAT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49
Enregistré le : 20 nov. 2013 16:59
Véhicule : E90 320d 163cv 2005
VIN (Les 7 derniers caractères) : PY52299

Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu

Message par DEZAT »

Greg7005 a écrit :
DEZAT a écrit :+1 , j'ai changer le trubo mitisubichi et là il n ya plus de puissance. Je l'entend siffler a prtire de 2500tr/min mais la voiture reste comme une simple 2litre diesel . Des que je reviens de chez mon mécanicien je vous rendrai la reponse

Personelment je suspecte une module electronique ou un capteur électrique qui se trouve sur l'alternateur et relier à la vanne EGR avec un petit tuyau .

Ben non tu aurai un defaut de vanne egr
faut viment que je mis mets a faire ce tuto sur l actionneur


C'était le cas,l'électrovanne qui commande l'EGR était HS

On attend toujours le tuto :arrow:
DEZAT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49
Enregistré le : 20 nov. 2013 16:59
Véhicule : E90 320d 163cv 2005
VIN (Les 7 derniers caractères) : PY52299

Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu

Message par DEZAT »

yev a écrit :Peut etre qqun sait si on peut remplacer le TURBO mitsubishi par le Turbo Garret du meme modele de vehicule?
Car theoriquement les voitures sont montees avec les deux turbos differents, la forme doit etre la mee.
Peut etre electronique est geree diferement..
merci a tous.



Je m'apprête à faire la même chose du MHI vers un garrett. Es que c'est faisable ???
Avatar du membre
Goldentich
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16
Enregistré le : 13 févr. 2015 19:05
Véhicule : BMW E46 318TD Compact 2004
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Gelbique - Le plat Pays de la bonne bière -

Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu

Message par Goldentich »

DEZAT a écrit :Je m'apprête à faire la même chose du MHI vers un garrett. Es que c'est faisable ???


Salut,
de ce que j'ai lu ces deux derniers jours, il est vivement conseillé d'éviter le Garett qui à un gros problème de fiabilité dans le temps.
Sur certains forums, les gars qui ont eu des casses Turbo avec leurs Garett (problème récurant) conseillent de changer pour un Mitsubishi...
C'est ce que je voudrais faire, mais je veux encore me renseigner sur le sujet afin d'être certain. ²5
Foutu Turbo! *63*
Goldentich
DEZAT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49
Enregistré le : 20 nov. 2013 16:59
Véhicule : E90 320d 163cv 2005
VIN (Les 7 derniers caractères) : PY52299

Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu

Message par DEZAT »

Goldentich a écrit :
DEZAT a écrit :Je m'apprête à faire la même chose du MHI vers un garrett. Es que c'est faisable ???


Salut,
de ce que j'ai lu ces deux derniers jours, il est vivement conseillé d'éviter le Garett qui à un gros problème de fiabilité dans le temps.
Sur certains forums, les gars qui ont eu des casses Turbo avec leurs Garett (problème récurant) conseillent de changer pour un Mitsubishi...
C'est ce que je voudrais faire, mais je veux encore me renseigner sur le sujet afin d'être certain. ²5
Foutu Turbo! *63*
Goldentich


Merci pour le tuyau ²1
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »