Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Vincevy a écrit :Pas que je sache, mais je vais vérifier demain....
Regarde le sens de rotation car ils ressemblent beaucoup au eagle F1 et au début Euromaster commencer à me les montés à l'envers !!! C'est pour cela que je te dis cela
Playmobile a écrit :Non, je suis monté en Rainsport2 aussi sur l'A6, j'en avais déjà eu aussi sur une ibiza et je te confirme ils sont dans le bon sens La preuve:
J'avais dit ça car le bruit et les dessins peuvent en être les conséquences Et certains centre de pneus s'en rendent compte à la fin !!! Donc ok
Non ils sont réputés pour être bruyants, même montés à l'endroit, je le savais déjà depuis mon ibiza, mais elle était montée en 16" à l'époque pour du 14" d'origine et on les entendait mais pas trop, là sur les 18" d'origine sur l'audi en quattro on entend bien la différence par rapport aux anciens pneus, on l'a dit direct avec ma femme!
Mais tu as raison de demander une vérif, on est jamais trop prudents avec nos pneus... ce sont qui nous relient (ou pas...) à la route
Oui bien montés, on voit bien le "V".... Bruyants, ben il faudrait que j'essaie d'autres pneus, avant en 16", j'avais des Pirelli, bonne accroche mais usure maxi rapide !