et tu n'aura (presque) rien a envier au traction.

.
selasss a écrit :Pour répondre à ta question, c'est comme tout, ça s'apprend... en l'occurrence, sur la route prudemment!
J'habite dans l'est de la France (vers Besançon), j'ai 35km pour aller bosser le matin, on a eu 15 jours de neige cet hiver... Le premier avec la BM pour moi. J'appréhendais au début mais au final, avec des pneus neige et une conduite souple, ça passe bien, virages, démarrage en côte... Il faut juste activer le DTC pour pouvoir faire patiner les roues et démarrer. Ensuite, selon la route que tu fais, il faut le remettre sauf si tu marques beaucoup d'arrêt comme en ville.
jeanguy a écrit :selasss a écrit :Pour répondre à ta question, c'est comme tout, ça s'apprend... en l'occurrence, sur la route prudemment!
J'habite dans l'est de la France (vers Besançon), j'ai 35km pour aller bosser le matin, on a eu 15 jours de neige cet hiver... Le premier avec la BM pour moi. J'appréhendais au début mais au final, avec des pneus neige et une conduite souple, ça passe bien, virages, démarrage en côte... Il faut juste activer le DTC pour pouvoir faire patiner les roues et démarrer. Ensuite, selon la route que tu fais, il faut le remettre sauf si tu marques beaucoup d'arrêt comme en ville.
À quoi sert le DTC finalement ? Je ne l'ai jamais sue ...
djcharlejean a écrit :et l'ASC c'est l'anti-patinage ? juste pour évité que les roues arrières patine ?
ça contrôle pas la trajectoire des roues ?