Touring 318 tds
- DuckSherminator
- Membre actif
- Véhicule : BMW E36 M41 touring
- Code VIN :
Re: Touring 318 tds
Le detailing m'étonnera toujours!
Et ce Béhième m'épate, rien qu'en une soirée à lire ces tutos etc., j'en ai appris énormément!
Et ce Béhième m'épate, rien qu'en une soirée à lire ces tutos etc., j'en ai appris énormément!
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Oui j'ai été étonné de voir ce que l'on pouvait faire avec les bons produits et le bon matos. Et bien sûr le coup de main !
- DuckSherminator
- Membre actif
- Code VIN :
Le coup de main est aussi important que l'utilisation des bons produits (au bon moment) je pense...
Je pense pas être super doué pour ça, malgré toute ma bonne volonté... Enfin, on verra avec le bon matos!
En tout cas, merci pour l'accueil, vous m'avez tous l'air bien sympas ici
Je pense pas être super doué pour ça, malgré toute ma bonne volonté... Enfin, on verra avec le bon matos!

En tout cas, merci pour l'accueil, vous m'avez tous l'air bien sympas ici

- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Manquerait plus qu'on morde .... 

- DuckSherminator
- Membre actif
- Code VIN :
Quelques petites nouvelles!
La BM vient de passer les 190 000 km aujourd'hui 8) le témoin inspection vient de s'illuminer au compteur aussi, elle ira pour son "oil service" le jeudi 12. Par chance, mon mécano habituel bossait chez BM, donc il les connaît bien.
J'avais une vibration au ralenti, il a tout de suite trouvé ce que c'était! L'amortisseur sur la courroie accessoires! Ce sera également remplacé le 12
Avant hier, je suis allé chercher des jantes en tôle avec des enjoliveurs pour y monter des pneus hiver.
La BM vient de passer les 190 000 km aujourd'hui 8) le témoin inspection vient de s'illuminer au compteur aussi, elle ira pour son "oil service" le jeudi 12. Par chance, mon mécano habituel bossait chez BM, donc il les connaît bien.
J'avais une vibration au ralenti, il a tout de suite trouvé ce que c'était! L'amortisseur sur la courroie accessoires! Ce sera également remplacé le 12

Avant hier, je suis allé chercher des jantes en tôle avec des enjoliveurs pour y monter des pneus hiver.
- DuckSherminator
- Membre actif
- Code VIN :
J'ai besoin de vos avis pour des jantes...
J'aimerais en monter d'autres, mais je veux surtout pas que ça fasse tuning! Les Style 6 lui donnent vraiment un look de voiture de papy je trouve
Je n'aime pas trop mélanger les époques, donc si possible des jantes de la même époque (BMW ou non...).
Si jamais quelqu'un est plus inspiré que moi...
J'aimerais en monter d'autres, mais je veux surtout pas que ça fasse tuning! Les Style 6 lui donnent vraiment un look de voiture de papy je trouve

Je n'aime pas trop mélanger les époques, donc si possible des jantes de la même époque (BMW ou non...).
Si jamais quelqu'un est plus inspiré que moi...

- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :

J'ai les miennes en vente si ça peux t'interesser
- DuckSherminator
- Membre actif
- Code VIN :
Elles sont belles, mais c'est pas tout à fait le look que je recherche, j'suis difficile en matière de jantes
Mais belle berline, et sympa la maison aussi (on n'est pas habitués à ce type de décors ici, en Belgique
).

Mais belle berline, et sympa la maison aussi (on n'est pas habitués à ce type de décors ici, en Belgique

- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
YEP merci Duck
Si j'ai celle d'origine à vendre aussi

Si j'ai celle d'origine à vendre aussi

- DuckSherminator
- Membre actif
- Code VIN :
Jolies, mais pas encore tout à fait ce que je cherche...
Je suis tombé sur des jantes d'E38, aucune idée maintenant si le trou central est du bon diamètre, ni si la combinaison ET/largeur de jante me permettrait de les monter...
http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... &start=525
Elles ressemblent un peu aux miennes, mais en 16' et avec un cache central!
EDIT: j'ai ma réponse :D
http://www.entraxes.fr/vehicule/BMW/7%2 ... 202001%29/
Une différence de 27mm dans l'ET, vers l'extérieur... ça risque de ressortir un peu trop, surtout qu'elles doivent être plus larges que mes actuelles...
Je suis tombé sur des jantes d'E38, aucune idée maintenant si le trou central est du bon diamètre, ni si la combinaison ET/largeur de jante me permettrait de les monter...
http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... &start=525
Elles ressemblent un peu aux miennes, mais en 16' et avec un cache central!
EDIT: j'ai ma réponse :D
http://www.entraxes.fr/vehicule/BMW/7%2 ... 202001%29/
Une différence de 27mm dans l'ET, vers l'extérieur... ça risque de ressortir un peu trop, surtout qu'elles doivent être plus larges que mes actuelles...