TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
- Miky57
- Top Membre
- Véhicule : BMW e46 320d
- Code VIN :
Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé
Salut Will oui j'ai le Bip a l'ouverture et fermeture mais par contre j'ai un soucis c'est qu'à la fermeture ça Bip pas toujours je ne sais pas pourquoi par contre si une des portes est ouverte ou le coffre et que je ferme la voiture avec la clés avec une des porte ouverte ça Bip et quand je ferme la porte ça rebip une 2ème fois sauf avec la porte conducteur 

Miky57 a écrit :Salut Will oui j'ai le Bip a l'ouverture et fermeture mais par contre j'ai un soucis c'est qu'à la fermeture ça Bip pas toujours je ne sais pas pourquoi par contre si une des portes est ouverte ou le coffre et que je ferme la voiture avec la clés avec une des porte ouverte ça Bip et quand je ferme la porte ça rebip une 2ème fois sauf avec la porte conducteur
Et bien j'ai le même soucis. Donc apparemment c'est normal mais bizarre a la fois.
- Miky57
- Top Membre
- Code VIN :
Ah oui ?en effet c'est bizzare je poserais la question chez BMW si il peuvent m'éclairer 

Salut, comment faire pour actionner les positions lors du déverrouillage ou verrouillage ?
Puis avec bmw scanner lors que je redémarre la voiture après un effacement des codes erreurs, ils réapparaissent... pourquoi ?
Et une bonne année à tous !
Puis avec bmw scanner lors que je redémarre la voiture après un effacement des codes erreurs, ils réapparaissent... pourquoi ?
Et une bonne année à tous !
- Miky57
- Top Membre
- Code VIN :
Salut qu'appelle tu activer les positions
Si l'erreur est effacé avec le scan mais qu'il n'est pas résolu c'est normal disons si ta un soucis genre d'ampoule ou autre et que tu efface les erreurs sans régler le problème de l'ampoule l'erreur reviens

Si l'erreur est effacé avec le scan mais qu'il n'est pas résolu c'est normal disons si ta un soucis genre d'ampoule ou autre et que tu efface les erreurs sans régler le problème de l'ampoule l'erreur reviens

les feux de positions, en suisse c'est ce qu'on appelle les veilleuses ^^', pour que quand je déverrouille ma voiture il y aie les angel eyes qui reste allumé genre 30 seconde, pareil au verrouillage etc...
donc pour les ampoules obligé de mettre une résistance ou commander des ampoules canbus... ?
donc pour les ampoules obligé de mettre une résistance ou commander des ampoules canbus... ?
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
je ne sais pas si c'est possible avec les veilleuses mais moi quand tu met le contact il y a un "check" des ampoules donc vu que ton angel eyes ne consomme pas 45w il pense que l'ampoule est cramer donc il allume le clignotant en fixe.
moi pour résoudre ce probleme j'ai enlever le check des ampoules a chaque démarrage car j'ai installé du bi xénon.
moi pour résoudre ce probleme j'ai enlever le check des ampoules a chaque démarrage car j'ai installé du bi xénon.
Bonjour
Je suis nouveau sur le Forum donc un petit bonjour à tous
Voila je viens d’acquérir une Bmw E90 de 320D 07/2009 et j'aurais aimé savoir si le logiciel ou le kit BMW scanner 1.4 était compatible?
Merci d'avance pour vos réponses...
Voila je viens d’acquérir une Bmw E90 de 320D 07/2009 et j'aurais aimé savoir si le logiciel ou le kit BMW scanner 1.4 était compatible?
J'ai aussi le logiciel Bmw scaner 2.0.1 et Bmw Dash mais je voulais savoir si le câble était le même?
tony92500 a écrit :Bonjour
Non pas compatible, j'ai testé de moi-même et cela ne marche pas !