530d coupure à 3000trs et tremblement. HELP!
- Peraltas
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Re: 530d coupure à 3000trs et tremblement. HELP!
Nettoie bien ta pipe d'admission aussi ce possible qu'elle soit fortement obstrué.
Pour condamner la vanne oui tu mets ine vis dans la petite durite relié a la vanne. La noir et bleu si elle edt toujours d'origine.
Sinon tu peut monter un kit Allard pour la suppression complète de la vanne.
Pour condamner la vanne oui tu mets ine vis dans la petite durite relié a la vanne. La noir et bleu si elle edt toujours d'origine.
Sinon tu peut monter un kit Allard pour la suppression complète de la vanne.
Re: 530d coupure à 3000trs et tremblement. HELP!
Ok merci du conseil. Je fais tout ça demain matin donc on verra!
Re: 530d coupure à 3000trs et tremblement. HELP!
Dégouté!
J'suis dégouté!!
Comme prévu j'ai démonter la vanne egr et le collecteur d'admission. J'ai tout nettoyé et j'ai condamné la vanne egr mais j'ai toujours cette fameuse coupure a 3500 trs et l'instabilité du ralenti qui suit pendant 15 sec.
Je sais vraiment pas quoi faire...
J'suis dégouté!!
Comme prévu j'ai démonter la vanne egr et le collecteur d'admission. J'ai tout nettoyé et j'ai condamné la vanne egr mais j'ai toujours cette fameuse coupure a 3500 trs et l'instabilité du ralenti qui suit pendant 15 sec.
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Re: 530d coupure à 3000trs et tremblement. HELP!
De toute façon cela n'auraibpas résolu ton souci en un simple remontage. C'est préférable pour la suite.
J'ai relu le premier post, donc si j'ai bien compris ca coupe au environ de 3000tr quand tu accélère plutot fort ?
Je pense que ça vient d'un manque de debit d'injection. Peut être la pompe de gavage qui ne fournit plus me débit nécessaire. Ce qui impliquerai que arrivé a 3000tr, la quantité de GO arrivant ne suffit pas a maintenir ce régime et par conséquent le ralentit devient instable le temps de remplir de nouveau le circuit a la quantité requise.
Si tu a de quoi vérifier la pompe de gavage elle est censé fournir 2l/mn.
Tu peut aussi contrôlé la tension de la pompe immergé du réservoir avec un voltmètre.
J'ai relu le premier post, donc si j'ai bien compris ca coupe au environ de 3000tr quand tu accélère plutot fort ?
Je pense que ça vient d'un manque de debit d'injection. Peut être la pompe de gavage qui ne fournit plus me débit nécessaire. Ce qui impliquerai que arrivé a 3000tr, la quantité de GO arrivant ne suffit pas a maintenir ce régime et par conséquent le ralentit devient instable le temps de remplir de nouveau le circuit a la quantité requise.
Si tu a de quoi vérifier la pompe de gavage elle est censé fournir 2l/mn.
Tu peut aussi contrôlé la tension de la pompe immergé du réservoir avec un voltmètre.
Re: 530d coupure à 3000trs et tremblement. HELP!
Oui c'est bien ça, elle coupe a 3000-3500 trs et ensuite elle tourne très mal; un peu comme si elle tournait sur 5 cylindres et ensuite elle se rétablit toute seule environ 20-30secondes plus tard.
Pour vérifier la pompe de gavage je le fais véhicule tournant au ralenti et elle doit me débiter 5 litres/min, c'est bien ça? Pour ce qui est de la pompe immergée, il faut juste vérifier que j'ai bien 12V qui arrive?
Merci a toi pour tes réponses.
Pour vérifier la pompe de gavage je le fais véhicule tournant au ralenti et elle doit me débiter 5 litres/min, c'est bien ça? Pour ce qui est de la pompe immergée, il faut juste vérifier que j'ai bien 12V qui arrive?
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Re: 530d coupure à 3000trs et tremblement. HELP!
5l/mn ?
il me semblait que c'était 2.
Ouai pour la pompe immergé 12.5v.
Après tu peut vérifier ton circuit de GO sous le capot et tin capteur HP derriere la rampe. Pas besoin de demonter la pipe. Côté passager tu enleve la gaine qui sort du filtre habitacle et tu passe ta min derrière le moteur tu l voit normalement. Avec 3 fils dessus. Regarde s'il est bien monté et touche so support voir si tu n'a pas de GO qui en sort. Sinon c'est ce support qu'il faudra changer.

Ouai pour la pompe immergé 12.5v.
Après tu peut vérifier ton circuit de GO sous le capot et tin capteur HP derriere la rampe. Pas besoin de demonter la pipe. Côté passager tu enleve la gaine qui sort du filtre habitacle et tu passe ta min derrière le moteur tu l voit normalement. Avec 3 fils dessus. Regarde s'il est bien monté et touche so support voir si tu n'a pas de GO qui en sort. Sinon c'est ce support qu'il faudra changer.
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Re: 530d coupure à 3000trs et tremblement. HELP!
Cestais quoi le problème finalement ?