renseignements pour achat 530 da luxe

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
hub57190
Membre actif
Membre actif
Véhicule : X5 E70 4.0D Exclusive
Code VIN : L564854

Re: renseignements pour achat 530 da luxe

Message par hub57190 »

Mets nous des photos quand tu pourras !

A plus. *40*
du59

Message par du59 »

Et voila , j'ai été chercher mon petit bijoux hier un pure bonheur effectivement ça change par rapport a mon scenic :shock: , mais voila 2 heures de route et pas moyen de mettre le régulateur *63* , j'ai regardé dans la notice et pour moi je le fais bien , peut on l désactiver un régulateur ? Si oui comment l'activer ? Ou pour vous serait il un problème sur le régulateur ?
C une e60 pack luxe :merci:
Math530D

Message par Math530D »

du59 a écrit :Et voila , j'ai été chercher mon petit bijoux hier un pure bonheur effectivement ça change par rapport a mon scenic :shock: , mais voila 2 heures de route et pas moyen de mettre le régulateur *63* , j'ai regardé dans la notice et pour moi je le fais bien , peut on l désactiver un régulateur ? Si oui comment l'activer ? Ou pour vous serait il un problème sur le régulateur ?

46* 46* 46*
t es sur ?
A ma connaissance pas possible de désactiver ou activer autrement que par le comodo à droite du volant, l'as-tu ?
Math530D

Message par Math530D »

Math530D a écrit :
du59 a écrit :Et voila , j'ai été chercher mon petit bijoux hier un pure bonheur effectivement ça change par rapport a mon scenic :shock: , mais voila 2 heures de route et pas moyen de mettre le régulateur *63* , j'ai regardé dans la notice et pour moi je le fais bien , peut on l désactiver un régulateur ? Si oui comment l'activer ? Ou pour vous serait il un problème sur le régulateur ?

46* 46* 46*
t es sur ?
A ma connaissance pas possible de désactiver ou activer autrement que par le comodo à droite du volant, l'as-tu ?

A gauche du volant *64* méa culpa... *008
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

pour l'activer , minimu a 30km/h , on tire vers soit sur le comodo inférieur gauche .
on augmente de 1km/h par légère impulsion en poussant , de 10km/h en poussant franchement
on diminue de 1km/h en tirant légèrement , de 10 km/h en tirant franchement .
On le fait sauter en levant ou baissant le comodo et on réactive la dernière vitesse mémorisé en appuyant sur le poussoir en bout .

Si ca ne marche pas , c'est qu'un contacteur doit débloquer , soit un contacteur de pédale de frein , d'embrayage ou autre

Image
du59

Message par du59 »

Bon vu vos reponses j'ai bien un probléme avec mon régulateur , j'ai bien cette manette là et bien fait les bonnes manip mais rien ne se passe , ça commence bien *63* , je vais passer chez BM lundi pour un diag et on verra bien . merci pour vos reponse .
TURBOMAX13
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E60 LCI 525da 3.0
Code VIN :

Message par TURBOMAX13 »

Sur mon ex A4, le bp venait du contacteur de frein à la pédale.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »