Mon 330d silbregrau !
- tomy316i
- Membre actif
- Véhicule : 330D e46 pack sport
- Code VIN :
Re: Mon 330d silbregrau !
Jcomprend que tu veuille pas forcement changer ^^
Sinon tu peux les mettre en noir tes jantes
je les trouve pas moche en sois, mais juste qu'elle ne vont pas bien ac ces bmw
Je parle du noir parce que nos retro sont plutot imposant et carré, c'est massif et qd ils sont noir sur une voiture grise les retro se fonde dans la ligne
sa peut donner le meme effet ac des jantes
Sinon tu peux les mettre en noir tes jantes
je les trouve pas moche en sois, mais juste qu'elle ne vont pas bien ac ces bmw
Je parle du noir parce que nos retro sont plutot imposant et carré, c'est massif et qd ils sont noir sur une voiture grise les retro se fonde dans la ligne
sa peut donner le meme effet ac des jantes
Et ca se fait ou ca les mettre en noir? et ca couterai dans les combien? faudrait que je vois comment ca donne sur une voiture avant
Sinon je changerai bien mais j'ai beau regarder il y a a pas souvent de jantes 135 donc comme toi sur le bon coin en etat niquel sans pneu mais bon c'est pas grave car comme ce sera pour les pneus été et que on va bientot repasser dans deux mois en pneus neiges ca ira. J'ai eu avec la voiture les jantes d'origine en 17 avec pneus neige et j'aime beaucoup celle la

Uploaded with ImageShack.us
Sinon je changerai bien mais j'ai beau regarder il y a a pas souvent de jantes 135 donc comme toi sur le bon coin en etat niquel sans pneu mais bon c'est pas grave car comme ce sera pour les pneus été et que on va bientot repasser dans deux mois en pneus neiges ca ira. J'ai eu avec la voiture les jantes d'origine en 17 avec pneus neige et j'aime beaucoup celle la

Uploaded with ImageShack.us
-
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330d ph1 231ch bv6
- Code VIN :
les jantes .... 

Chacun ses gouts j'ai envie de dire jean019 je suis sur que beaucoup les trouve pas a gerber lol
Je serais curieux de voir les tiennes a moins que tu n'ai pas presenter ta voiture ou que tu n'ais meme pas de bmw !
Je serais curieux de voir les tiennes a moins que tu n'ai pas presenter ta voiture ou que tu n'ais meme pas de bmw !
- tomy316i
- Membre actif
- Véhicule : 330D e46 pack sport
- Code VIN :
c'est les jantes du 330 en photo
elles sont pas a gerber du tout, un pote a moi a un e36 noir il a mis ses jantes la en anthracite c'est juste magnifique !
pour les mettre en noir tu peux aller chez un peintre carrossier ou tu peux faire du " covering " c'est un vynil qui sera coller sur la jante et remplacera la peinture
renseigne toi sur google
elles sont pas a gerber du tout, un pote a moi a un e36 noir il a mis ses jantes la en anthracite c'est juste magnifique !
pour les mettre en noir tu peux aller chez un peintre carrossier ou tu peux faire du " covering " c'est un vynil qui sera coller sur la jante et remplacera la peinture
renseigne toi sur google
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Il est encore temps ...
Bon Anniversaire !

Bon Anniversaire !

Merci chef ! ca fais plaisir
Il faut que je poste des photos pour l'occasion