La BMW la plus exotique et la mythique
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: La BMW la plus exotique et la mythique
Très bon choix ! Dommage l'image de la M6 ne s'affiche pas.
Je commence à kiffer ce topic !
Je commence à kiffer ce topic !
- stephgriffe
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E82) 1.20d sport desing
- Code VIN :
Les BM les plus mythiques pour moi ce sont celles qui sont estampillées HARTGE ou ALPINA. Quand j'étais gamin et que je voyais le logo sur la calandre tu te disais celle là elle doit marcher. C'est mon coup de cœur des mythiques.
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Le reportage de Turbo sur la 850CSi est dans la section vidéo 
Pour ma part, BWM a fabriqué pas mal d'objets de rêve! S'il ne fallait en garder que 3, ce serait pour moi:
No1: La 507, un ligne de folie et intemporelle avec un petit V8 fait pour conquérir l'Amérique après la guerre.

No2: Elle aurait pu être ex-eaqo en 1ère place, la 328 mille miglia. Par le mythe du palmarès mais aussi par sa fluidité et son 6 en ligne

No3: La Turbo, celle qui a initié le style des M1 et autres 8

Mais il y en a tant d'autres qui méritent aussi leur place, pas évident de choisir.

Pour ma part, BWM a fabriqué pas mal d'objets de rêve! S'il ne fallait en garder que 3, ce serait pour moi:
No1: La 507, un ligne de folie et intemporelle avec un petit V8 fait pour conquérir l'Amérique après la guerre.

No2: Elle aurait pu être ex-eaqo en 1ère place, la 328 mille miglia. Par le mythe du palmarès mais aussi par sa fluidité et son 6 en ligne

No3: La Turbo, celle qui a initié le style des M1 et autres 8

Mais il y en a tant d'autres qui méritent aussi leur place, pas évident de choisir.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Je confirme que c'est difficile de choisir quand-même ^^
Mais les BM sont toutes aussi belles les unes que les autres, c'est ça le défaut de la marque
Mais les BM sont toutes aussi belles les unes que les autres, c'est ça le défaut de la marque

- phoebus
- Membre Assidu
- Véhicule : (E89) Z4 35is
- Code VIN :
Je ne la connaissais pas cette "turbo" s'agit-il d'un prototype ou à t-elle courue en compétition ?
Elle a des faux airs de GT40 "behemifiée" je trouve...
Enfin pour revenir au sondage, pour moi la BMW la plus mythique, donc la plus connue et la plus enviée, reste la Z8, mais avec 6000 exemplaires produits seulement, elle se fait rare et prend de la valeur chaque année... correctement entretenue, ça pourrait même passer pour un bon placement financier.
Elle a des faux airs de GT40 "behemifiée" je trouve...
Enfin pour revenir au sondage, pour moi la BMW la plus mythique, donc la plus connue et la plus enviée, reste la Z8, mais avec 6000 exemplaires produits seulement, elle se fait rare et prend de la valeur chaque année... correctement entretenue, ça pourrait même passer pour un bon placement financier.