Avez vous des photos de votre semi-cuir ?
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Avez vous des photos de votre semi-cuir ?
Je ne l'ai vu que sur certaines compact et m3, mais jamais sur berlines.
Le semi cuir alcantara des M ressemble a un tissus écossais un peu façon golf I GTI
Le semi cuir alcantara des M ressemble a un tissus écossais un peu façon golf I GTI
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Le semi-cuir dont je vais probablement faire l'acquisition est noirâtre, non gris (à part l'alcantara), sinon ça ne m'aurait pas intéressé ^^
Dommage pour les jantes, ça lui va à ravir !
Dommage pour les jantes, ça lui va à ravir !
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Ahhhhhhh merci à toi mon cher ami !
C'est exactement ce que je recherchais, great, en plus je le trouve vraiment magnifique, ton tissus est en alcantara sur le tiens ?? Ou juste tissus assez dur dans le style nylon ??
Dernière petite question, l'arrière si je ne me trompe pas est en cuir sur les côtés, séparé par un bout de tissus, et le centre en cuir, c'est bien ça ?
En tout cas merci !

C'est exactement ce que je recherchais, great, en plus je le trouve vraiment magnifique, ton tissus est en alcantara sur le tiens ?? Ou juste tissus assez dur dans le style nylon ??
Dernière petite question, l'arrière si je ne me trompe pas est en cuir sur les côtés, séparé par un bout de tissus, et le centre en cuir, c'est bien ça ?
En tout cas merci !

- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
Bonsoir tout le monde,
Je pense que MEGANE16IDE a bien posté des photos qui répondent bien à la question, j'ai les même sièges sur mon coupé, et vu la beauté de ces sièges et le confort qu'ils procurent, je me permet de te conseiller (MEGANE16IDE) de traiter ton cuir car il est encore sain mais ils lui faut des soins avant qu'il se dégrade plus, j'ai fait l'opération sur mes sièges qui était beaucoup plus dégradés que les tiens moyennant un kit réparation que je recommande fortement (de chez SWISSVAX), ce qui est du résultat, je suis très satisfait.
Bref c'est pour dire aussi à nos amis qu'avoir du cuir sur sièges = mieux vaut prévenir que guérir

Je pense que MEGANE16IDE a bien posté des photos qui répondent bien à la question, j'ai les même sièges sur mon coupé, et vu la beauté de ces sièges et le confort qu'ils procurent, je me permet de te conseiller (MEGANE16IDE) de traiter ton cuir car il est encore sain mais ils lui faut des soins avant qu'il se dégrade plus, j'ai fait l'opération sur mes sièges qui était beaucoup plus dégradés que les tiens moyennant un kit réparation que je recommande fortement (de chez SWISSVAX), ce qui est du résultat, je suis très satisfait.
Bref c'est pour dire aussi à nos amis qu'avoir du cuir sur sièges = mieux vaut prévenir que guérir

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Merci pour tes photos, c'est exactement comme je pensais
Par contre j'ai oublié de demander si les sièges étaient rabattables à l'arrière comme les tiens, je l'espère car ça m'embêterait sacrément de ne pas les avoir !

Par contre j'ai oublié de demander si les sièges étaient rabattables à l'arrière comme les tiens, je l'espère car ça m'embêterait sacrément de ne pas les avoir !
Moi aussi je suis a la recherche des sièges sport ( idéalement tout cuir noir pour changer que les sièges avant ) mais je me rend compte que souvent celles qu'on vois en vente sur l'internet le siège conducteur est usé ( le coté baqué surtout et c'est comme sa sur beaucoup de véhicules avec sièges sport ) ... 

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui c'est ça le soucis, et ceux que j'ai trouvé semblent dans un superbe état !
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Ah c'est ça le semi cuire sport... je sais pas si c'est les photos mais je le trouve vraiment pas terrible ! Enfin j'entends par là que ce n'est vraiment pas mon style... le tissus fait bas de gamme.