2 Options qui me sont inconnus...
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
Re: 2 Options qui me sont inconnus...
salut, je dirais environ 50€ chez bmw sinon gratos avec un membre qui à bmw scanner ou sss progman 

OK merci de ta réponse l'ami 
Et une dernière chose, es-ce qu'il y a moyen de savoir si l'alarme est déjà activé ? J'ai acheté mon E46 d'occaz donc je sais pas trop
Merci d'avance !

Et une dernière chose, es-ce qu'il y a moyen de savoir si l'alarme est déjà activé ? J'ai acheté mon E46 d'occaz donc je sais pas trop

Merci d'avance !
- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :
oui par ici avec ton numéro de chassis
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
kopp80 a écrit :OK merci de ta réponse l'ami
Et une dernière chose, es-ce qu'il y a moyen de savoir si l'alarme est déjà activé ? J'ai acheté mon E46 d'occaz donc je sais pas trop![]()
Merci d'avance !
C'est pas bien compliqué de savoir si l'alarme est activée, suffit de la déclencher...
Donc tu fermes avec le bouton de la clef, attendre 30s/1min puis, au choix :
- avec une fenetre ouverte, tu passes le bras à l'intérieur
- tu ouvres manuellement la porte avec la clef (pas avec le bouton de deverouillage, car ce sont uniquement les boutons de la clef qui commandent l'alarme)
- tu ouvre le capot moteur (il faut evidement l'avoir deverouiller avant de fermer la voiture)
- tu t'enfermes a l'interieur puis tu fais l'asticot (bien fermer avec la clef)
- tu souleves ta voiture
- etc...
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
douez a écrit :oui par ici avec ton numéro de chassis
Ca ne l'aidera pas à savoir si l'alarme est activée actuellement... Ca dira simplement si elle y était en sortie d'usine.
- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :
pacorabat a écrit :douez a écrit :oui par ici avec ton numéro de chassis
Ca ne l'aidera pas à savoir si l'alarme est activée actuellement... Ca dira simplement si elle y était en sortie d'usine.
ça répondra en partie à sa question. S'il n'a pas l'alarme pré-équipée il aura beau faire ce qu'il veut ça ne marchera pas.
douez a écrit :pacorabat a écrit :douez a écrit :oui par ici avec ton numéro de chassis
ça répondra en partie à sa question. S'il n'a pas l'alarme pré-équipée il aura beau faire ce qu'il veut ça ne marchera pas.
oui c'est sur que je l'ai préinstallé ;) faut pas être une fléche, la diode sous le retro, le detecteur de mouvement "ou j'sais plus ce que c'est) sur le plafond etc... merci pour les tuyaux, je vais essayer

(dsl du déterrage j'étais en vacances ^^)
- Eliseo
- Membre actif
- Véhicule : E46 330XD pack M2 Individual
- Code VIN :
ce "truc" vers le retro n'est pas un micro pour le main libre ?
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Salut,
une petite précision : si tu ouvres le capot avant et que tu trouve des trucs genre fer et métal, tuyaux et tubes, je pense, du moins sauf erreur, je pense que c'est le moteur
Mais gaffe hein, regarde bien le manuel avant !
Petite blagounette : "une blonde est sur la B. A. d'Urgence de l'autoroute, avec sa Coccinelle, capot ouvert et dubitative. Une brune, en Coccinelle aussi, se rapproche pour lui porter assistance. La blonde lui dit : "Je viens de faire 800 bornes et je m'aperçois à l'instant qu'ils ont oublié de mettre le moteur". Alors la brune lui répond " Pas de souci, j'en ai un de secours à l'arrière, tu peux le prendre ..."

une petite précision : si tu ouvres le capot avant et que tu trouve des trucs genre fer et métal, tuyaux et tubes, je pense, du moins sauf erreur, je pense que c'est le moteur

Mais gaffe hein, regarde bien le manuel avant !

Petite blagounette : "une blonde est sur la B. A. d'Urgence de l'autoroute, avec sa Coccinelle, capot ouvert et dubitative. Une brune, en Coccinelle aussi, se rapproche pour lui porter assistance. La blonde lui dit : "Je viens de faire 800 bornes et je m'aperçois à l'instant qu'ils ont oublié de mettre le moteur". Alors la brune lui répond " Pas de souci, j'en ai un de secours à l'arrière, tu peux le prendre ..."

- Eliseo
- Membre actif
- Véhicule : E46 330XD pack M2 Individual
- Code VIN :

ok ok
mais je n'ai pas le manuel...et ce truc ressemble à si m'éprendre à un micro...