[E46 325 Ti] Pont court

Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: [E46 325 Ti] Pont court

Message par nakamiki »

Tu sera quite pourun bon cr !!

Bon courage pour le montage.
akua

Re: [E46 325 Ti] Pont court

Message par akua »

nakamiki a écrit :Tu sera quite pourun bon cr !!

Bon courage pour le montage.

Ouaip je n'y manquerai pas :trinque:
akua

Re: [E46 325 Ti] Pont court

Message par akua »

J'ai besoin de votre avis ! **2

Lors du remplacement de mon pont, on m'a conseillé de changer le joint n°2 sur ce schéma :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=33&fg=10

Or la pièce n'est plus disponible chez BMW, et le gars des pièces détachées me dit qu'apparemment ça serait remplacé par du joint liquide type Drei Bond.

Quelqu'un aurait un avis là-dessus ? Est-ce que je me risque à ouvrir le pont et à mettre uniquement de la Drei Bond au remontage, ou alors est-ce que je le laisse comme ça ? 46*

Merci !
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: [E46 325 Ti] Pont court

Message par nakamiki »

j'ai déjà vu ce type de joint. ça le fait bien.

gaffe autour des trou de vis.
regarde le n°10 c'est le joint liquide donné en remplacement.
akua

Re: [E46 325 Ti] Pont court

Message par akua »

Ok je vais regarder ça ! :trinque:
akua

Re: [E46 325 Ti] Pont court

Message par akua »

J'ai monté le pont court il y a maintenant bientôt 2 mois, et c'est la meilleure modification que j'ai fait sur une caisse *65*
La voiture est vraiment métamorphosée, les accélérations sont bien plus franches qu'avant *008

Je n'ai pas encore fait de chrono sur un 0-100, 80-120 ou 50-150 mais je vous dirai ça bientôt :trinque:

Et puis le week-end dernier j'ai monté les B12, excellent comportement, c'est ferme comme il faut mais pas trop, et ça réduit beaucoup le roulis comparé aux pompes à vélo que j'avais avant.

Vivement de tester ça aux Ecuyers dans 2 semaines, et au Ring début 2014 *010*
Avatar du membre
Finkell
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Enregistré le : 06 sept. 2012 14:04
Véhicule : 325ti pack m
Code VIN :
Localisation : Grenoble

Re: [E46 325 Ti] Pont court

Message par Finkell »

*15*
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: [E46 325 Ti] Pont court

Message par nakamiki »

à 110 et 130 sur le dernier rapport ( 5 ou 6 ta boite au faite ? ) t'es à quel régime ? est-ce génant au jour le jour ?
akua

Re: [E46 325 Ti] Pont court

Message par akua »

nakamiki a écrit :à 110 et 130 sur le dernier rapport ( 5 ou 6 ta boite au faite ? ) t'es à quel régime ? est-ce génant au jour le jour ?

A 3000tr en 5ème je suis à 100km/h environ ! *29*

Du coup c'est sûr que pour cruiser à 160 sur l'autoroute comme j'aime bien fait, c'est pas super adapté... **1
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: [E46 325 Ti] Pont court

Message par nakamiki »

1000 tours plus haut a la grosse quoi
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »