jordan67 a écrit :Je m'en doutais que cela serait délicat. Je testerais une fois sur une vielle tôle car ce traitement peut toujours servir un jour.
En tout cas tu maîtrises bien tout ça.![]()
Merci pour ces infos
Merci,oui mieux vaut tester sur un vieux capot ou autre...
En tout cas c'est très tile lorsque l'on se retrouve face à un vernis ayant beaucoup souffert et qui présente diverses griffes +/- profondes...Sa "uniformise" le tout (je précise ne m'être servi que de ma rota ensuite)
@ ambu...Oui elles sont sympa c'est pas trop désagréable à rouler,j'aime surtout l'arc de cercle du coté passager,sa change de toutes nos petites françaises...Puis le N42 est facile à entretenir

Sinon sur la photo présente,pas de wax,uniquement le beading suite à la déconta + polish (pas encore passer le s40 en finition)...Je ne sais pas ce que je vais poser comme traitement final,mais je pense que 2 couches de zymol carbon sa peut avoir un rendu très sympa

