echange ou pas echange??
Re: echange ou pas echange??
a fuir !
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
donc pas de facture? pas de carnet?
il paye en liquide mais BMW sort quand même des factures!?!?
essais d'avoir toutes les factures pour bien étudier tout ce qui a été vraiment fait dessus, moi je crois que ce que je vois et encore plus pour un M
Achat BMW d'occasion = Historique complet, connu et limpide sinon pas d'achat!! avis perso
essais d'avoir toutes les factures pour bien étudier tout ce qui a été vraiment fait dessus, moi je crois que ce que je vois et encore plus pour un M
Achat BMW d'occasion = Historique complet, connu et limpide sinon pas d'achat!! avis perso
-
- Membre actif
- Véhicule : M3e46 SMG recaro limited 407,24ch
- Code VIN :
luffy34 a écrit :donc pas de facture? pas de carnet?
le garage me dit comme c'est une saisie il n'a rien .
mais quil a sorti ce qu'il pouvais de chez bmw ( qu'il ma montrer a peu prés 4 pages )
si quelqu'un boss chez
bmw ou peut se renseignée avec le num de plaque ou série
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
après, perso, comme perf57, je ne ferais pas affaire, les voitures saisies, sa veut dire que le mec a pas forcement de sous et c'est pour ça qu'il c'est fait saisir la voiture, donc je suis septique sur l'entretien et comment elle a été conduit!!!
soyez logique
Il veut reprendre une 320d (voiture qu'il sera sur de vendre) car de nos jours la revente d'une M/// c'est quasi impossible sans parler du fait que ce soit une saisie...Bonjour l'angoisse...
Il veut reprendre une 320d (voiture qu'il sera sur de vendre) car de nos jours la revente d'une M/// c'est quasi impossible sans parler du fait que ce soit une saisie...Bonjour l'angoisse...
-
- Membre actif
- Code VIN :
Ce n'est pas fiable comme model ?
revenir sur une autre ligne c'est pas terrible ?
maeda taison a écrit :Ce n'est pas fiable comme model ?
Si c'est fiable,j'en avais une...Sauf que là,à mon avis il veut te refiler une merguez

-
- Membre actif
- Code VIN :
je les essayée et elle marche bien .
il me la poser sur le pont aussi pour me montrer le dessous .
la voiture est garantie 6 mois.
si y'a un soucis sa va se sentir non?
il me la poser sur le pont aussi pour me montrer le dessous .
la voiture est garantie 6 mois.
si y'a un soucis sa va se sentir non?
l'essayée ne suffit pas...Je pense que tu ne vois pas ce que je veux te dire...
Tu veux un conseil simple;vends tranquillement ta 320 et rajoute ce qu'il faut pour te trouver une M/// avec un suivi limpide
Tu veux un conseil simple;vends tranquillement ta 320 et rajoute ce qu'il faut pour te trouver une M/// avec un suivi limpide

Je comprendrais jamais comment une personne peut se faire saisir sa M3...Nul n'est à l'abbris d'une grosse perte d'argent ou difficulté autre...Mais il faut savoir faire les bon choix et la vendre à temps...Sans parler des "payé en espèces","le mec me sort la liste de chez bmw etc"...Peut être qu'en ce moment elle tourne bien mais demain???
Pour info M3 E46 le pallier intermédiaire à tenu 2 jours
,certes je l'ai changé moi même (donc juste prix de la pièce) mais pourtant lors de l'achat elle tournait bien,sinon elle était très saine 

Pour info M3 E46 le pallier intermédiaire à tenu 2 jours