Page 2 sur 2

Re: Pourquoi bm

Posté : 06 juil. 2013 23:59
par ste67phane
nakamiki a écrit :Autant pour moi, j'ai confondu f20 et f30... C'est la serie 3 la berline la plus vendue au monde


Sinon j'ai réfléchit pour investir pour un F16 *62*

Bon ok *25* je sort

Re: Pourquoi bm

Posté : 07 juil. 2013 02:35
par Timsplif
jai une émotion qui me viens a lespris

*41* *41* *41* *41* *br* *br* *98/ *98/

Re: Pourquoi bm

Posté : 07 juil. 2013 02:45
par KickDown
tant que tu prends une allemande ..., c'est déjà un très bon choix *98/ mais acheter nouveau n'est intéressant sauf quand on veut modèle+couleur+options spécifiques.

Re: Pourquoi bm

Posté : 07 juil. 2013 12:26
par ste67phane
KickDown a écrit :tant que tu prends une allemande ..., c'est déjà un très bon choix.


Ben marque allemande moins cher il y à Opel (Deutch Qualitat)
Vw golf qui sont également très bien vendu
Et Mercedes mais pas le même budget


KickDown a écrit : mais acheter nouveau n'est intéressant sauf quand on veut modèle+couleur+options spécifiques.


Ben on a rajouter quand même quelques option intéressante (selon moi) déjà décrite dans :

mon-petit-jouet-t65258.html

Re: Pourquoi bm

Posté : 07 juil. 2013 19:42
par nakamiki
Opel...moué tûvas comprendre ce que c'est de payer des pieces a tarif premium ! Ils m'ont rincé ces salo qd j'en avais une.

Re: Pourquoi bm

Posté : 07 juil. 2013 20:38
par ste67phane
Bm est aussi une Marie premium non ?

Re: Pourquoi bm

Posté : 07 juil. 2013 23:16
par Fliper31
Tu achete Bm mais tu c'est pas que c'est une marque premium ?

Re: Pourquoi bm

Posté : 08 juil. 2013 13:50
par ste67phane
Si je sait que c'était une marque premium mais pour Opel je savais pas et puis du coup bm sont premium a prix premium ...

Re: Pourquoi bm

Posté : 08 juil. 2013 14:34
par nakamiki
ah non c'est l'inverse =

Opel marque généraliste = pièces tarif prémium
BMW marque prémium = pièces tarif généraliste un peu majoré


exemple concret sur des feux AV et AR (même époque, calibra VS coupé E36, achat des meme pièces à env 6 mois d'intervalle puisque j'ai eu les 2 caisses en meme temps)=
-AR = 250€ l'un chez opel
-AR 120€ les 2 chez BMW
-AV = 800€ l'unité chez opel
-AV= 400€ l'unité chez BMW

techno idem, coupé, meme classe de puissance, meme année, Calibra turbo, 200ch = 185 000 F neuve hors option, 328i 192ch 285 000Fneuve hors option. CQFD
en plus maintenant avec le net les pièces de BMW t'en a à gogo...