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Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage

Posté : 23 juil. 2013 23:59
par bmw77
vola j'ai retrouvé un de mes poste sur Google

NGK BKR6EK ou bosch F7LDCR

j'ai un tuto
mais j'ai fais en meme temps les bougies

Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage

Posté : 24 juil. 2013 08:31
par GOTGOT84
c'est le même modèle de BOSCH qui ressort sur le site de Pourchier

http://www.pourchier.com/pieces-auto-to ... CH_3042577

je penses que je vais partir sur celles là vu qu’apparemment on peut rencontrer des problème avec les NGK

le tuto est dans la section TUTO E36?

Merci à toi
**2

Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage

Posté : 24 juil. 2013 10:38
par bmw77
Section e36
Mais le titre c'est remplacement du joint couvre culbuteurs
Comme j avais fait le joint avec

Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage

Posté : 24 juil. 2013 17:11
par GOTGOT84
Super je viens de voir ton tuto, beau boulo *br*

Faut-il changer cette pièce en même temps?
http://www.oscaro.com/fiche-bougie-d-al ... 3522-696-p

Pour ce qui est des bobines, sais-tu s'il existe un moyen de les contrôler?

*11*

Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage

Posté : 24 juil. 2013 17:30
par bmw77
Ton lien jvois pas c est quoi .

LEs bobines tu les debranches une par une moteur tournant et sivpas de variation =hs

Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage

Posté : 24 juil. 2013 17:40
par GOTGOT84
Moi non plus je ne vois pas ce que c'est lol mais comme je l'ai vu dans la partie allumage
Je me suis permis de te poser la question.

OK pour le test des bobines *98/

Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage

Posté : 24 juil. 2013 17:44
par GOTGOT84
Donc si je résume,moteur tournant:

-Je débranche une bobine et je dois avoir un tremblement au niveau du moteur
-Je rebranche ensuite la bobine en question moteur tournant
-Ainsi de suite pour les 5 autres

Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage

Posté : 24 juil. 2013 18:01
par bmw77
metes gant si ta une perte ou fuite de courrant tu va douillé ( j'ai pris une bonne chataigne en testant mon ex 325 )

Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage

Posté : 24 juil. 2013 18:06
par bmw77
tu vire ton cache plastoc
moteur en route tu débranches ta bobine
si variation ok sinon rien hs
tu rebranche ta bobine
et pareil 2e e3 e4 5e 6e

sinon au multi

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 4oGkbsRy1w

Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage

Posté : 24 juil. 2013 19:31
par nakamiki
GOTGOT84 a écrit :
Pour ce qui est des bobines, sais-tu s'il existe un moyen de les contrôler?

*11*


Au multimetre entre les bornes 1 et 3, tu dois avoir env 0.8 ohm. La valeur peut varier un peu, mais si la valeur est infinie alors c'est mort.
Ca test le bobonage primaire, pour le secondaire a priori valise obligatoire. Mais si deja ca passe p as le 1 er test c'est vite vu.

A noter que bizarrement ca meurt par 2 ou 3 en meme temps.
Bon courage