[328i E36 M52B28] Bougie d'allumage
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ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
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Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage
vola j'ai retrouvé un de mes poste sur Google
NGK BKR6EK ou bosch F7LDCR
j'ai un tuto
mais j'ai fais en meme temps les bougies
NGK BKR6EK ou bosch F7LDCR
j'ai un tuto
mais j'ai fais en meme temps les bougies
- GOTGOT84
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Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage
c'est le même modèle de BOSCH qui ressort sur le site de Pourchier
http://www.pourchier.com/pieces-auto-to ... CH_3042577
je penses que je vais partir sur celles là vu qu’apparemment on peut rencontrer des problème avec les NGK
le tuto est dans la section TUTO E36?
Merci à toi

http://www.pourchier.com/pieces-auto-to ... CH_3042577
je penses que je vais partir sur celles là vu qu’apparemment on peut rencontrer des problème avec les NGK
le tuto est dans la section TUTO E36?
Merci à toi

Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage
Section e36
Mais le titre c'est remplacement du joint couvre culbuteurs
Comme j avais fait le joint avec
Mais le titre c'est remplacement du joint couvre culbuteurs
Comme j avais fait le joint avec
- GOTGOT84
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Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage
Super je viens de voir ton tuto, beau boulo
Faut-il changer cette pièce en même temps?
http://www.oscaro.com/fiche-bougie-d-al ... 3522-696-p
Pour ce qui est des bobines, sais-tu s'il existe un moyen de les contrôler?


Faut-il changer cette pièce en même temps?
http://www.oscaro.com/fiche-bougie-d-al ... 3522-696-p
Pour ce qui est des bobines, sais-tu s'il existe un moyen de les contrôler?

Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage
Ton lien jvois pas c est quoi .
LEs bobines tu les debranches une par une moteur tournant et sivpas de variation =hs
LEs bobines tu les debranches une par une moteur tournant et sivpas de variation =hs
- GOTGOT84
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Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage
Moi non plus je ne vois pas ce que c'est lol mais comme je l'ai vu dans la partie allumage
Je me suis permis de te poser la question.
OK pour le test des bobines
Je me suis permis de te poser la question.
OK pour le test des bobines

- GOTGOT84
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Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage
Donc si je résume,moteur tournant:
-Je débranche une bobine et je dois avoir un tremblement au niveau du moteur
-Je rebranche ensuite la bobine en question moteur tournant
-Ainsi de suite pour les 5 autres
-Je débranche une bobine et je dois avoir un tremblement au niveau du moteur
-Je rebranche ensuite la bobine en question moteur tournant
-Ainsi de suite pour les 5 autres
Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage
metes gant si ta une perte ou fuite de courrant tu va douillé ( j'ai pris une bonne chataigne en testant mon ex 325 )
Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage
tu vire ton cache plastoc
moteur en route tu débranches ta bobine
si variation ok sinon rien hs
tu rebranche ta bobine
et pareil 2e e3 e4 5e 6e
sinon au multi
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 4oGkbsRy1w
moteur en route tu débranches ta bobine
si variation ok sinon rien hs
tu rebranche ta bobine
et pareil 2e e3 e4 5e 6e
sinon au multi
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- nakamiki
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Re: [328i E36 M52B28] Bougie d'allumage
GOTGOT84 a écrit :
Pour ce qui est des bobines, sais-tu s'il existe un moyen de les contrôler?
Au multimetre entre les bornes 1 et 3, tu dois avoir env 0.8 ohm. La valeur peut varier un peu, mais si la valeur est infinie alors c'est mort.
Ca test le bobonage primaire, pour le secondaire a priori valise obligatoire. Mais si deja ca passe p as le 1 er test c'est vite vu.
A noter que bizarrement ca meurt par 2 ou 3 en meme temps.
Bon courage