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Re: Circuit carburant
Posté : 22 juin 2013 23:40
par juanito
C'est tout en allemand et je pratique pas vraiment, où alors sous la torture

Re: Circuit carburant
Posté : 22 juin 2013 23:44
par janlo29
Bon, pour l'heure faut trouver quelqu’un pour te torturer ....

Re: Circuit carburant
Posté : 23 juin 2013 11:48
par juanito
J'en perd mon latin, j'ai trouver le fusible de la pompe immergée qui etait effectivement grillé, je le change la voiture démarre puis calle et la terminé ,elle demarre plus alors qu'il y a du gazoil. Malheureusement ça va se finir chez BM tout ça.

Re: Circuit carburant
Posté : 23 juin 2013 12:48
par janlo29
Mince alors ! Et tout est toujours alimenté, y a pas un autre fusible qui a lâché ?
Re: Circuit carburant
Posté : 27 juin 2013 19:44
par juanito
Bon alors, après passage à la valise bosch kts, j'ai verifié la pression de rampe et là ben rien ou pas assez en tous cas, pour une valeur mini demandée de 250 bars au démarrage j'arrive à peine en pic à 100 bars puis ça redescend à 30 bars, j'en déduis que le régulateur de pression de la pompe hp est naze. Déjà eu le cas ?
J'ai aussi un autre défaut qui m'interloque c'est circuit support moteur

???
Re: Circuit carburant
Posté : 27 juin 2013 20:00
par janlo29
Tu penses que ça peut venir de la soupape de régulation qui est sur la rampe ?
C'est vraiment ch...t, dès qu'un truc marche c'est à coté que ça déconne ...
Circuit support moteur ? Késako ?

Re: Circuit carburant
Posté : 27 juin 2013 20:15
par juanito
Pas sur la rampe , sur la pompe hp.
Re: Circuit carburant
Posté : 27 juin 2013 20:34
par janlo29
Je trouve pas de soupape de régulation sur la pompe hp, seulement celle de la rampe ...
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=13&fg=15
Re: Circuit carburant
Posté : 27 juin 2013 20:43
par juanito
Re: Circuit carburant
Posté : 02 juil. 2013 19:40
par juanito
Régulateur changé. Ca démarre niquel. J'ai par contre toujours mon souci de boite.
