Elle est arrivée! 325dA e92 "Bleu Le Mans" New Photos
- tonton29
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e46) 318ci pack
- Code VIN :
Re: Elle est arrivée! 325dA e92 "Bleu Le Mans" New Photos
que du bonheur je presume??!! elle est vraiment belle de cette couleur! 

Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette couleur ainsi que cette motorisation!
La boite est souple a souhait, la voiture a deux faces, mode D très bonnes reprises, moteur qui se fait discret. Mais en mode DS, on entends le 6L se reveiller, quel bonheur! Cette sonorité! On sent une poussée continue, comme si le siège nous aspirai! Ca change de la 320d e46, je n'ai pas la sensation du coup de pieds au fesses mais ce n'est pas grave!
Niveau consommation avec avec une BVA, faut avoir le pieds léger! lorsque je l'ai récupéré, 7.8L/100km! L'ancien proprio avait quand même le pied lourd!
.
Je l'ai essayé 2 fois le mode sport, après j'ai roulé tranquillement pour voir quel conso je peux espérer si je suis en mode papy
En tout cas je vous souhaite tous d'avoir au moins essayé une BVA en mode sport sur un 6L! C'est génial !
La boite est souple a souhait, la voiture a deux faces, mode D très bonnes reprises, moteur qui se fait discret. Mais en mode DS, on entends le 6L se reveiller, quel bonheur! Cette sonorité! On sent une poussée continue, comme si le siège nous aspirai! Ca change de la 320d e46, je n'ai pas la sensation du coup de pieds au fesses mais ce n'est pas grave!
Niveau consommation avec avec une BVA, faut avoir le pieds léger! lorsque je l'ai récupéré, 7.8L/100km! L'ancien proprio avait quand même le pied lourd!

Je l'ai essayé 2 fois le mode sport, après j'ai roulé tranquillement pour voir quel conso je peux espérer si je suis en mode papy

En tout cas je vous souhaite tous d'avoir au moins essayé une BVA en mode sport sur un 6L! C'est génial !

belle acquisition 

Merci, prochainement les photo intérieure! ;)
J'aurais tellement kiffé trouver une E91 de cette couleur avec toutes les options de mon actuelle
Ce bleu est tout simplement magnifiquement exclusivement beautiful

Ce bleu est tout simplement magnifiquement exclusivement beautiful

- tomy316i
- Membre actif
- Véhicule : 330D e46 pack sport
- Code VIN :
belle voiture ;)
j'attend de voir la suite et les modif' !
j'attend de voir la suite et les modif' !
Haaaaaa non le faux bois qui gâche tout
Prochaine modif, les inserts ???

Prochaine modif, les inserts ???

Pour le moment je vais embellir l'aspect extérieur, l'intérieur je verrais plus tard, mais des inserts alu brossé me tenterai bien!
- djcharlejean
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
- Code VIN : ke74286
luxaivo
mais des inserts alu brossé me tenteraiS bien!