Gros check UP avant voyage - Page 2 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
je penserasi a verifier avant de partir ! de plus au cas ou j'ai toujours 4 goujons en plus vu quej'ai mis des goujon antivol j'ai garder les anciens dasn la caisse au cas ou ;)
j'avais fait changer 2 pneu en fevrier et toute la geometrie en meme temps, je compte faire changer surement l'autre train de pneu une fois arriver a destination, mon pote chez qui je vasi pour son mariage, connais quelqu’un qui me fera un bon prix ;)
mais je ferais peut etre faire un leger controle avant le depart
sinon recap actuel
_changement plaquette _changement disque _changement liquide de frein (ezeebleed en commande) _peinture des etriers (abimer a cause du sel cet hiver..) _changement support moteur _changement flector _changement support boite _vidange pont _vidange BVM _changement durite de depression
voila j'ai toute les pieces sauf la peinture pour les freins le liquide de freins, ler este est deja la ou en commande :D
je ferais surement des photos mais tout ca est rpévu pour le we du 20/07, j'ai une fosse a dispo et un ami qui viens m'aider !