KickDown a écrit :Encore un compactiste
Belle couleur ce bleu sportif ;)
C'est quoi la reprogrammation que tu disais ?
J'ai aussi des tremblements moteur parfois, je soupçonne l'embrayage + VM :(
Salut merci a toi ;) , pour la reprogrammation pour le moment j'ai atteinds la limite avec les injecteurs de 318, si je pousse de trop la reprog, elle se met a fumer

, donc je vais installer des injecteurs de 320d afin de pouvoir atteindre les 190ch esperés
Pour ton VM, c'est simple, en general ça claque au ralenti, un tremblement dans l'habitacle a l'arret au ralenti ( et moi ça a empiré avec le temps) et lors d'acceleration sur autoroute en dessous de 2000tr, un gros claquement et tremblement provenant de la boite :(
Crochet pack M a écrit :Rabaissé d'origine, j'ai le Pack///M mais elle est pas loin des 210000 je pense qu'au prochain CT il va me dire de remplacer les amorto, donc c'est possible que je pose des combiné filetés
Ils ont quand meme deja pas mal vécu

, au controle il te diront de les changer uniquement si il se rendent compte d'une fuite externe, ou si les valeurs de test sont vraiment hors tolérance ;-), mais bon a ce kilometrage il est clair qu'il va falloir les changer, j'en ai eu pour 250€ pour les avant chez BMW (avec une remise), il me manque plus que les ressort plus court