Clapets supprimés !!!!

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Dahu
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E90) 320d
Code VIN : E561701

Re: Clapets supprimer!!!!

Message par Dahu »

on peut dire que t'as eu du cul :bravo:
J'ai fait la meme manip par contre aucun clapet était défectueux ouf *29*
Il est vrai que mon moulin a l'air de "mieux" tourner plus rond et plus cette sensation de changement de puissance vers 2500tr/min ou ratés
gino320turing

Message par gino320turing »

Ben je dois dire que avant que je fasse cette manip,je n avais pas trop de problemes,aucuns rates,juste au ralenti le moteur qui tramblais fort a mon avis!!meme ma sortie de pot tramblais beaucoup!!mais mtn plus rien!!et je trouve que a bas regime elle est plus souple!!!et oui j ai eu du bol!!je n arrive pas a me rendre compte de la chance que j aus eu!!!!
Circus
Modérateur
Modérateur
Véhicule : [e46] 325 cia
Code VIN :

Message par Circus »

gino320turing a écrit :Slt a tous!!!hier soir je me suis attaquer a la suppression des clapets d admission!!!merci a tous ceux qui mon aider et repondu a mes nombreuse question!!!ttr ces explications et les tutos mon tres tres bien aider!!merci a tous!!!!mtn je vais expliquer quand meme ce qu il m est arriver!!je commence de domtage!!lon je dois dire quand meme!!car pour pour enlever quelque chose et faut en demonter tt plein d autre!!!lol!!un fois le collecteur enlever enfin!!je le retourne et grosse surprise!!il y avais un clapet de casser!!coinser en travers ds le collecteur!!grossse peur au ventre!!demontage des clapets 3 sur 4 n avais rien mais le 4eme casse ma bien fais fliper!!(je posterai les photos ce soir)c est la petite tige qui tien le clapets qui etai casser!!ouff!!une chance de cocu comme on dit!!lol!!puis remontage de tout!!puis je lui redonne la vien en tournant la cles!!et la,demarre nikel!!!tourne nikel!!je ve trouve quelle tourne mieux qu avant,et le moteur ne tramble plus au ralenti!!suis vraiment soulager!! :merci:

*007

Bonsoir,

merci de faire un effort sur la rédaction de tes messages entre le langage sms, les fautes, le manque d'espace et de passage à ligne

c'est très désagréable voir peu compréhensible par moment

si tu as des difficultés, il existe des correcteurs d'orthographe intégrés au navigateur comme par exemple avec google chrome

merci pour ta compréhension
gino320turing

Re: Clapets supprimés !!!!

Image
gino320turing

Image
gino320turing

voila les photos de mon collecteur!!!!enfin,desolé du retard mais j ais eu un soussi de pc.
SPOOKY74
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN : LS60259

Message par SPOOKY74 »

Vraiment de peu !!!
gino320turing

effectivement!!!lol!!!me voila sauver maintenant.
bm13
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw 330cd e46
Code VIN :

Message par bm13 »

Bonjour a tous!!Jai acheté un 330cd e46 de 2003 il y a environ 1 an et j'ai fait remplacé le collecteur d'admission(ne connaissant pas encore ces bouchons qui remplacent les clapets).D'apres vous les volets risquent ils encore de tomber dans le moteur? 46*
rommass
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Message par rommass »

bm13 a écrit :Bonjour a tous!!Jai acheté un 330cd e46 de 2003 il y a environ 1 an et j'ai fait remplacé le collecteur d'admission(ne connaissant pas encore ces bouchons qui remplacent les clapets).D'apres vous les volets risquent ils encore de tomber dans le moteur? 46*

Si tu as encore les clapets, retire-les car le jour où il y en a un qui pète, au revoir ton moteur! *63*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »