Page 2 sur 2

Re: Mauvaise aventure avec direct assurance:

Posté : 05 juin 2013 09:47
par Greg7005
Ixin@ss a écrit :Economiser 15€ par mois d'un coté et tomber sur des bouffons... je suis content d'être à la GMF !!

Pareil pour moi .....

Re: Mauvaise aventure avec direct assurance:

Posté : 05 juin 2013 11:22
par Ixin@ss
Suffit de regarder un peu les avis sur certaines assurances pour se faire une idée...

Enfin bon courage quand même !

Re: Mauvaise aventure avec direct assurance:

Posté : 05 juin 2013 12:28
par rommass
MrBill a écrit :J'ai pas eu de problème avec ma E46 330D moi.
Elle est bien référencé, suis assuré et tout :)


idem pour moi...

Re: Mauvaise aventure avec direct assurance:

Posté : 05 juin 2013 18:57
par benji33
Salut, ba oui la carte grise a était numériser et envoyer par mail, j'ai trouver une autre assurance "la Macif" c'est vrai que le contacte est plus directe car tu as l'assureur en face de toi. Se qu'il faut savoir c'est que les personnes avec qui tu parle au téléphone chez direct assurance ne sont en aucun des assureurs. Bref, c’était pour dire que direct assurance c'est bien pour le prix. (est encore les prix commence a devenir casi identique que les autres) mais disons que l'on ne peut parler avec un assureur qui pourra vraiment te conseiller et même négocier.

J'ai rappeler direct assurance pour savoir si il ne se serait pas tromper comme je le pensez mais soit disant que non.

Bref, nous ne seront jamais la vrai différence entre un 316i e46 7cv et un Série 3 316i e46.

Voila, je voulais faire partager mon expérience avec cette assurance, quand on voie la pub on a tout de suite envie d'y aller surtout avec c'est devis pas chère xD, Si je l'aurais su, j'aurais fait plus attention.

Heureusement que j'ai pu me rabattre si une autre assurance.

(je tien a préciser que je n'ai jamais eu d'accident ou de retrait de point, la celle excuse qu'il mon sortie c'est "Vous avez moins de 25 ans u_u)

Re: Mauvaise aventure avec direct assurance:

Posté : 05 juin 2013 19:21
par nakamiki
Moi qd je dis 13 ch ou 32ch c'est limite si on me raccroche pas au nez **1

Si tu as une assistance juridique renseigne toi si une radiation non motivée est condamnable...
Ensuite courrier en AR avec mise en demeure de soit assurer le service pour lequel tu as payé et argumentant que leurs motif sont erronés, soit remboursement au prorata du temps et de ne pas t'inscrire comme etant radié.

Tu risquerai de galeré pour retrouver une assusi radié, peu importe le motif...

Re: Mauvaise aventure avec direct assurance:

Posté : 08 août 2013 09:10
par TEMPO7733
tiger06000 a écrit :
Ixin@ss a écrit :Economiser 15€ par mois d'un coté et tomber sur des bouffons... je suis content d'être à la GMF !!


Je te rejoins de ce côté la...je paye plus cher chez AXA, mais je sais pourquoi... J ai un suivi et toujours la quand tu as besoin de quelque chose sans attendre 10ans une réponses... Sans être sur... Ou qu'il arrive ce genre de problèmes....
Puis tu peux toujours négocier le prix avec quelques devis d autres assurances... J ai fais baisser la mienne de 250€ environ sur l année...



Direct Assurance fait partie du groupe AXA, (c'est une filiale)... **2

15 ans chez Direct Assurance et jamais eu de problème.

Re: Mauvaise aventure avec direct assurance:

Posté : 08 août 2013 09:36
par pacorabat
Etant chez Groupama et ayant bien negocié, il n'y a que Direct Assurance qui est moins cher... Quasi 2x moins cher ! Mais quand je vois ce sujet, je comprends pourquoi !

Re: Mauvaise aventure avec direct assurance:

Posté : 08 août 2013 09:42
par phoebus
N'ait aucun regret, si cette assurance te pose des problèmes pour souscrire le contrat, imagines ce que ce sera le jour ou ils devront t'indemniser d'un gros carton avec destruction potentielle de ton véhicule !

Re: Mauvaise aventure avec direct assurance:

Posté : 08 août 2013 10:13
par TEMPO7733
Voiture accrochée sur parking, et aucun soucis d'indemnisation, même chose quand mon 330 CDA est tombé en rade à 300kms de chez moi, prise en charge total avec retour en taxi au domicile et prise en charge des autres frais de taxi pour aller récupérer le véhicule réparé (sachant en plus que je suis en fauteuil roulant), merci Direct Assurance (AXA).

Pour le moment la fiabilité est du côté de mon assurance et non du côté de ma bmw. **1

Comme quoi...