Couleur exacte CCFL juste avant commande :P
- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :
Re: Couleur exacte CCFL juste avant commande :P
mets nous les photos dès que tu les as monté
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Pas de soucis, d'après le vendeur je devrais recevoir ça entre le 25 et 11 juillet, mais j'y crois pas trop, je ne suis qu'à 500km de l'Irlande !
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Désolé pour le doublon, mais si certaines personnes suivent l'autre topic, plutôt que celui-là, tout le monde sera au courant de mon choix, et voit un peu le matoss ^^
Donc ça y'est j'ai commandé mes CCFL (en 4000K), je les ai reçu hier, dans une boite totalement design, toute noire brillante, très robuste, avec des aimants à l'intérieur des caches, ils font fort les Irelandais, même si je vais à la bijouterie j'ai pas une aussi belle boite
Donc j'ai tout monté aujourd'hui avec l'aide de mon père, et voilà le résultat, ce qui ressemble nettement à l'origine, pour ne pas dire à 100%, la qualité est très bonne, ils fournissent ce qu'il faut (attaches, morceaux de 3M double-face), et le tout pour un prix presque dérisoire, j'en suis très content, voilà les photos :

Donc ça y'est j'ai commandé mes CCFL (en 4000K), je les ai reçu hier, dans une boite totalement design, toute noire brillante, très robuste, avec des aimants à l'intérieur des caches, ils font fort les Irelandais, même si je vais à la bijouterie j'ai pas une aussi belle boite

Donc j'ai tout monté aujourd'hui avec l'aide de mon père, et voilà le résultat, ce qui ressemble nettement à l'origine, pour ne pas dire à 100%, la qualité est très bonne, ils fournissent ce qu'il faut (attaches, morceaux de 3M double-face), et le tout pour un prix presque dérisoire, j'en suis très content, voilà les photos :

on voit rien sa fait fin

mais le principal c'est que sa te plait

-
- Membre Elite
- Code VIN :
C'est normal, y'avait un énorme soleil derrière moi, du coup si tu regardes bien, toutes les photos sont sombres de derrière (même sur la dernière où on a l'impression que le cligno est noir), j'ai joué sur les filtres à l'ordi, sinon je t'assure que ça se voit bien ^^
romaster a écrit :C'est normal, y'avait un énorme soleil derrière moi, du coup si tu regardes bien, toutes les photos sont sombres de derrière (même sur la dernière où on a l'impression que le cligno est noir), j'ai joué sur les filtres à l'ordi, sinon je t'assure que ça se voit bien ^^
ouais et aussi par ce que c'est des CCFL car moi en SMD en plein jour sa pète

c'est sa qui est chiant les CCFL faut les voir soit a la tomber de la nuit ou quand il fait sombre j'avais le tour avec mes anciens c'est pour sa que j'ai opter pour les diurnes pour que sa ce voit plus

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui aussi, c'est ça qui est dommage avec les CCFL, ils sont moins puissants que les SMD =/
Mais j'ai cherché pour des comme les miens en SMD, je n'ai rien trouvé, enfin si, mais ça ressemblait de loin, et puis les prix
Mais j'ai cherché pour des comme les miens en SMD, je n'ai rien trouvé, enfin si, mais ça ressemblait de loin, et puis les prix

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
romaster a écrit :Oui aussi, c'est ça qui est dommage avec les CCFL, ils sont moins puissants que les SMD =/

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui voilà, puis bon, 200 dollars ça ne m'intéresse pas, surtout qu'il y'aura des frais de douane derrière, moi les miens je les ai payé 35€ et ils vont bien 

- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Je prends bonne note de ce topic, avec le jeu de couleur proposé, je ne peux plus me tromper !!