Série 2 Active Tourer (F45) - photos p.2
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Re: Monospace BMW, il arrive...
Aaaaaaah !! Enfin plutôt Uuuuuuuuh :D
En effet ce sera juste bon pour gagner de la clientèle, car coté esthétique, l'adepte BMW que je suis vote en touche !
En effet ce sera juste bon pour gagner de la clientèle, car coté esthétique, l'adepte BMW que je suis vote en touche !
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
2 adeptes votent en touche
Et c'est pour quand l'utilitaire tout blanc?

Et c'est pour quand l'utilitaire tout blanc?
- Denver
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E92) 330D Sport Design
- Code VIN :
A voir une fois fini mais vu comme ca je ne trouve pas ca top.
En tout cas c'est renault et citroen qui vont perdre encore des ventes vu que c'est eux les leaders il me semble avec le scenic et le picassiette.
En tout cas c'est renault et citroen qui vont perdre encore des ventes vu que c'est eux les leaders il me semble avec le scenic et le picassiette.
- Flo///
- Membre actif
- Véhicule : ///M3 E46 Individual Estoril
- Code VIN :
L'idée du monospace je trouve ça bien mais en traction et à 3 pattes ça crain !
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Je pense que BMW savent bien que les puristes ne vont pas accrocher.... au passage hors de question d'acheter une BMW traction
encore moins avec un 3 pattes
Mais bon le but de BMW est attiré une nouvelle clientèle (familiales) qui comme dis plus haut, est majoritairement chez les constructeurs français (PSA, Renault) et du coup réussir à vendre une autre BMW série 1 par exemple pour madame, ou une nouvelle citadine... bref un truc commercial quoi
Pour ma part, plus on avance (dans le temps) et avec toutes les normes anti-pollution le downsizing ne vas que accroitre, a dieu les L6.gif)

Mais bon le but de BMW est attiré une nouvelle clientèle (familiales) qui comme dis plus haut, est majoritairement chez les constructeurs français (PSA, Renault) et du coup réussir à vendre une autre BMW série 1 par exemple pour madame, ou une nouvelle citadine... bref un truc commercial quoi

Pour ma part, plus on avance (dans le temps) et avec toutes les normes anti-pollution le downsizing ne vas que accroitre, a dieu les L6
.gif)
il y a un marché, pour ce type de compacte à grand volume.
déjà les possesseurs de Scenic, Touran ou C-Max qui veulent monter en gamme et sortir des marques généralistes, et certainement aussi des possesseurs de Série3 qui veulent garder du volume intérieur en choisissant une voiture moins longue (ah ! nos villes aux stationnements encombrés) .....sans compter des clients de Classe B.....!!!
.
perso. j'aime assez, ce futur GT.....surtout si le comportement routier en traction est du style du Countryman (meme chassis apparement) ......!!!
déjà les possesseurs de Scenic, Touran ou C-Max qui veulent monter en gamme et sortir des marques généralistes, et certainement aussi des possesseurs de Série3 qui veulent garder du volume intérieur en choisissant une voiture moins longue (ah ! nos villes aux stationnements encombrés) .....sans compter des clients de Classe B.....!!!
.
perso. j'aime assez, ce futur GT.....surtout si le comportement routier en traction est du style du Countryman (meme chassis apparement) ......!!!
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
1ères images sur la route : http://blogautomobile.fr/bmw-premier-mo ... z2ncsKCHAD

Il se dénommerait finalement Série 2 Active Tourer (F45) pour la version 7 places et Série 2 GT (F44) pour la 5 places.

Il se dénommerait finalement Série 2 Active Tourer (F45) pour la version 7 places et Série 2 GT (F44) pour la 5 places.
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Re: Série 2 Active Tourer (F45) - photos p.2
Sympathique
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Il est dégueulasse ! 

- chriskala
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
- Code VIN :
Il a l'air pas mal.
Cà peut être chouette pour une mère de famille.
Cà peut être chouette pour une mère de famille.