[BMW 318 CI E46] démarrage impossible

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
moije007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 318CI
Code VIN :

Re: [BMW 318 CI E46] démarrage impossible

Message par moije007 »

Ok, merci
Et donc c'est "capteurs" qui sont fixés sur les électrovannes sont simplement les connecteurs qui leur permettent de fonctionner... Enfin je suppose
moije007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par moije007 »

J'ai demandé à un technicien BMW, il m'a fait un devis d'un montant de 315€ TTC pour le remplacement du capteur Vilebrequin ( ou PMH) en me disant que soit il ne détectaitpkus le "cran" ou peut être de la limaille se serait déposée et du coup ça perturbe le champs magnétique ( visiblement ça marche comme ça)

2ème solution, le filtre à essence est bouché 46*

Ça me semble plausible

Qu'en pensez vous?

Comment savoir si le filtre ( ou plutôt la régulateur ou pompe à carburant ) est ok ou HS ? Je pense qu'il se trouve du côté du réservoir, mais où? *63*

Y a t'il des tutos pour changer le filtre à essence? J'ai jeté un œil sur le net, mais difficile de trouver LE tuto sur le même véhicule et même moteur ( j'ai pas envie de me lancer dans des travaux inconsidérés ete rendre compte que la façon de procéder est différente car pas le meme modèle *51* **/2 )
Pierro85
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E46) 318i
Code VIN :

Message par Pierro85 »

juste pour en savoir plus, demande au mécano de tester l'arrivée d'électricité sur les injecteurs et sur la pompe a éssence.
moije007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par moije007 »

Je vais faire ça aussi merci
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation essence »