autoradio GPS Eonon D5124F pour E39

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: autoradio GPS Eonon D5124F pour E39

Message par nakamiki »

le 16/9 OEM c'est moche... mais c'est agricole ! ça tombe pas en rade hormis ce foutu changeur !
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Message par douez »

nakamiki a écrit :le 16/9 OEM c'est moche... mais c'est agricole ! ça tombe pas en rade hormis ce foutu changeur !

Pas si moche que ca :)
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite

Message par nakamiki »

le design est potable, c'est l'interface qui prend cher avec les années...c'est surtout ça que je voulais dire !
belon69
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 320D F31
Code VIN :

Message par belon69 »

nakamiki a écrit :le design est potable, c'est l'interface qui prend cher avec les années...c'est surtout ça que je voulais dire !

:shock: et que dire de la cartographie d'un MK3,mais bon normal sa date un peu
mrmeth

Message par mrmeth »

je me tatais pour un dynavin mais le prix m'a ralentit et en plus il me faut le cable de 5 metre et faire faire l'installation car c'est trop long de faire passer le câble... bref.l'eonon a pas l'air mal ,faudrait qu'il tourne sous android car sous windows beurkkk.en changeant d'autoradio (etant en 16/9) je perdrais le coupe cercuit par codenainsi que la ventilation programmée qu'on retrouve nul part sur d'autre autoradio ca aussi c'est chiant
belon69
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par belon69 »

mrmeth a écrit :je me tatais pour un dynavin mais le prix m'a ralentit et en plus il me faut le cable de 5 metre et faire faire l'installation car c'est trop long de faire passer le câble... bref.l'eonon a pas l'air mal ,faudrait qu'il tourne sous android car sous windows beurkkk.en changeant d'autoradio (etant en 16/9) je perdrais le coupe cercuit par codenainsi que la ventilation programmée qu'on retrouve nul part sur d'autre autoradio ca aussi c'est chiant

j'ai vu qu'on pouvait le faire tourner sous android,quand a la ventilation et le code,perso on peut s"en passer
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (e39) 540i
Code VIN :

Message par 540i »

mrmeth a écrit :je me tatais pour un dynavin mais le prix m'a ralentit et en plus il me faut le cable de 5 metre et faire faire l'installation car c'est trop long de faire passer le câble... bref.l'eonon a pas l'air mal ,faudrait qu'il tourne sous android car sous windows beurkkk.en changeant d'autoradio (etant en 16/9) je perdrais le coupe cercuit par codenainsi que la ventilation programmée qu'on retrouve nul part sur d'autre autoradio ca aussi c'est chiant

Tu vas devoir faire passer le cable de 5m aussi avec cette radio ou n'importe quelle autre dailleurs des lors que tu remplaces ton systeme de navigation Mk.
belon69
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par belon69 »

*61* je pense que c'est le plus chiant d’où sa doit ralentir pas mal de personnes ,dont j'en fais partie mais bon si le résultat en vaut la peine..
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite

Message par nakamiki »

quel cable de 5m tu veux passer ?

sur les photos j'ai rien vu qui le justifie.... l'antenne GPS peut se positionner dans le TdB ou dans les montants si c'est à ça que tu penses.
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (e39) 540i
Code VIN :

Message par 540i »

nakamiki a écrit :quel cable de 5m tu veux passer ?

sur les photos j'ai rien vu qui le justifie.... l'antenne GPS peut se positionner dans le TdB ou dans les montants si c'est à ça que tu penses.

Si tu as satnav dorigine, les connections se trouvent dans la coffre. Donc si tu installes un radio devant, il te faut une rallonge de 5m...
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »