fixation silent bloc barre stabilisatrice cassée
- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :
Re: fixation silent bloc barre stabilisatrice cassée
oui voilà c'est pas si grave que ca. Trouve juste une tige de bonne qualité histoire qu'elle pète pas à nouveau 

Ok,allez zou c'est partis...
merci à vous pour vos réponses rapides!!
merci à vous pour vos réponses rapides!!

- douez
- Top Membre
- Code VIN :
Tiens nous au courant
je reste un peu avec vous en live vous donner l'avancement,j'invente pour vous le dépannage réalité
...
le trou,c'est fais...
sa va se corser pour la tige filetée....je me demende si a la place je peux pas mettre une vis chc...

le trou,c'est fais...
sa va se corser pour la tige filetée....je me demende si a la place je peux pas mettre une vis chc...

- douez
- Top Membre
- Code VIN :
Je ne pense pas que ca pose soucis a condition d'y m'ettre une bonne rondelle et bien large pour ne pas que la tete de vis force trou sur le trou...
Voila c'est fini...
bon,c'est du sommaire,je suis pas arrivé a faire une trou de plus de 5mm,donc taraud de 6 et j'ai mis une vis chc,en ésperant que sa tienne
...
Sa me fais un peu peur,c'est pas très epais et la vis ne prend le filetage que sur a peu près 3mm d'epaisseur...
il y a vraiment une grosse contrainte mécanique concentrée sur ces points de fixation vous pensez? (dans les virages en particulier...)
j'ai pas envis non plus de me planter si sa casse...

on le vois pas a cause du flash mais il y a bien une rondelle...
bon,c'est du sommaire,je suis pas arrivé a faire une trou de plus de 5mm,donc taraud de 6 et j'ai mis une vis chc,en ésperant que sa tienne

Sa me fais un peu peur,c'est pas très epais et la vis ne prend le filetage que sur a peu près 3mm d'epaisseur...
il y a vraiment une grosse contrainte mécanique concentrée sur ces points de fixation vous pensez? (dans les virages en particulier...)
j'ai pas envis non plus de me planter si sa casse...

on le vois pas a cause du flash mais il y a bien une rondelle...
ca parait leger quand meme..
au niveau diametre tu pense?
Pourquoi n'as tu pas réussi à faire un plus grand trou?
j'ai des forets a métaux...mais ils doivent pas etre de super qualité...
j'ai commencé par du 3,sa a passé,jusqu'au 5...et le 6 je l'ai cramé...ya plus rien qui rentrais...
je pense me trouver de bon forets....et refaire sa avec une vis chc de 8...sa irais ptet mieux,ou bien souder une tige fileter mais j'ai pas le matos et jamais fais...
j'ai commencé par du 3,sa a passé,jusqu'au 5...et le 6 je l'ai cramé...ya plus rien qui rentrais...
je pense me trouver de bon forets....et refaire sa avec une vis chc de 8...sa irais ptet mieux,ou bien souder une tige fileter mais j'ai pas le matos et jamais fais...