Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses, alors pour ré-éxpliquer plus en détail le problème:
J'attends à chaud avant de taper dedans, 1er : normal je pense (pas de sensation coup de pied au cul,mais je penses que c'est normal) la 2e marche bien, par contre dès qu'on commence à être sur la 3e, un début d'accélération se fait sentir, puis un "trou" (la voiture semble réduire fortement l'accélération, puis vers 3500/4000 tours ça reprend un peu mieux) puis la 4e idem, la 5e n'en parlons même pas à moins d'être élancé à 140km/h.
Donc d'après vous c'est le débimétre, pourquoi pas, mais j'aurai quelques questions à ce propos:
- Où se trouve le débimétre ? Comment le déconnecter ? Si vous pouvez me montrer je pourrais faire les tests rapidos =p
- Que risque la voiture si je le déconnecte (parce que bon, je fais partie de ceux qui on une connaissance restreinte en mécanique, et pour moi si une piéce est là c'est pour une bonne raison mdr x))
- Combien coûte un débimétre ? Mieux vaut-il que je me rapproche d'une casse pour cette pièce ?
- Puis-je changer la pièce tout seul ? C'est pas trop compliqué ?
Je ne penses pas surconssommé, avec 20€ je fais environs 230 kms, même en accélérant à chaud, donc je penses pas :/
Voilà, merci encore par vos réponses, effectivement je pourrais la passer à la valise mais je préfere faire des tests que je puisse faire plutôt que la facilité et payer bmw pour en plus avoir une mauvaise nouvelle lol x)
