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Re: Les compacts Ti

Posté : 19 avr. 2013 16:12
par nick85
oulà, tu rentres trop dans la technique pour moi qui debarque *62*

je vais allez jeter un oeil à la sienne,

merci

Nico

Re: Les compacts Ti

Posté : 25 avr. 2013 12:01
par nick85
Salut

tite question, comment différencier une 316 ti d'une 318 ti et d'une 325 ti

les 325 je crois qu'elles ontt une double sortie mais pour le reste ??

Merci d'avance

Nico

Re: Les compacts Ti

Posté : 25 avr. 2013 12:15
par nakamiki
316 et 318 tu peux pas...

325 y'a surtout la double sortie et les barrettes de calandre chromée au lieu de noir

Re: Les compacts Ti

Posté : 25 avr. 2013 12:17
par nick85
ah ben mince c'est con ça

comment etre sure de ne pas se faire avoir lors de l'achat entre une 316 et 318 si on ne connait pas du tout ces moteurs ?

Re: Les compacts Ti

Posté : 25 avr. 2013 12:38
par pacorabat
Pour être sûr de ton modèle, tu demandes la carte grise au vendeur, ou au moins les 7 derniers numéros du VIN.

Puis tu fais comme ceci : connaitre-l-equipement-d-origine-de-votre-bmw-t48084.html#p513902

Tu auras tous les détails de ton modèle, équipement, etc...

Re: Les compacts Ti

Posté : 25 avr. 2013 12:39
par nick85
top merci *62*

Re: Les compacts Ti

Posté : 25 avr. 2013 12:57
par nakamiki
nick85 a écrit :ah ben mince c'est con ça

comment etre sure de ne pas se faire avoir lors de l'achat entre une 316 et 318 si on ne connait pas du tout ces moteurs ?


sur la tourelle d'amorto il y a une inscription portant le code du moteur :
N46B20 = 318ti
N46B18= 316ti

ça + la CG et y'a pas d'arnaque... mais crois moi la 316ti c'est tellement pas sport que ça se sent ! mdr

Re: Les compacts Ti

Posté : 25 avr. 2013 13:13
par pacorabat
N46 ou N42 ça dépend, il y a eu les 2 dans les 2 modèles apparement.

Re: Les compacts Ti

Posté : 25 avr. 2013 14:04
par nick85
ah ben c'est fin **1

Re: Les compacts Ti

Posté : 25 avr. 2013 14:23
par nakamiki
42 ou 46 y'a toujours un Btruc après... c'est le Btruc qu'il faut lire !

18 = 316
20= 318