probleme apres remplacement triangle
Re: probleme apres remplacement triangle
Ok je vais voir tout ça. Merci pour tes infos en tout cas
Re: probleme apres remplacement triangle
Bonsoir a tous retour d'info concernant mon soucis après remplacement des triangles.
Alors je ne suis pas fou il ya bien un soucis.
Le soucis est sur le triangle "neuf" la rotule qui est sertie sur le triangle est nase alors qu'elle est neuve.
Défaut de fabrication appartement.
Résultat rechangement du triangle gauche et re parralelisme. Vive la garantie.
Voila si quelqu'un a ce genre de soucis après le remplacement des triangle vous aurez déjà une piste.
Bonne soirée a tous et bonne route
Alors je ne suis pas fou il ya bien un soucis.
Le soucis est sur le triangle "neuf" la rotule qui est sertie sur le triangle est nase alors qu'elle est neuve.
Défaut de fabrication appartement.
Résultat rechangement du triangle gauche et re parralelisme. Vive la garantie.
Voila si quelqu'un a ce genre de soucis après le remplacement des triangle vous aurez déjà une piste.
Bonne soirée a tous et bonne route
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Re: probleme apres remplacement triangle
je dois changer mes triangles de suspension avec bloc silent,je possede une BMW e46 318i 2000 a 2001,dois je absolument faire le parallelisme -geometrie complet ( avant et arriere)? le garagiste me le demande absolument .il me propose 100e pour le faire , cela est il resonnable ?
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Re: probleme apres remplacement triangle
Joli déterrage et jolie présentation :) ...sinon pour répondre à tes questions' oui il vaux mieux et oui 100 euro c'est correct, chez bmw c'est environ 130 €
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Re: probleme apres remplacement triangle
pp64 a écrit :Joli déterrage et jolie présentation :) ...sinon pour répondre à tes questions' oui il vaux mieux et oui 100 euro c'est correct, chez bmw c'est environ 130 €
MERCI POUR L 'INFO
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Re: probleme apres remplacement triangle
yo62 a écrit :Salut a tous.
J'ai fais changer mes 2 triangles qui étaient morts.
La voiture tirait pas mal sur la droite.
Depuis que je l'ai récupérer je me demande s'il n'y aurait un ou plusieurs soucis.
J'explique :
Le parralelisme a été fais après le remplacement des triangles mais la voiture tire encore a droite (bien moin qu'avant mais elle tire encore).
Apres c'est un peu plus dur a expliquer :
Parfois j'ai l'impression que la direction est plus dure. Par exemple quand mes roues sont braquées a fond lors d'un demi tour en marche arriere, quand je remet la 1ere pour repartir de mon demi tour le volant est bien "raide" le volant ne tourne pas de lui meme, on dirait que quelque chose force ou bloque un peu.
Est-ce normale car c'est neuf d'après vous ou pas ??
Merci a tous pour vos reponses.
Désolé pour le roman
Bonjour,
c'est normal qu'en braquant à fond les roues ne reviennent pas, d'ailleurs il est fortement déconseillé de braquer ses roues à fond.
Tu vas abîmer t'a DA.
Si tu trouve que t'a voiture tire sur la droite il peut s'agir d'une biellette de direction ou bien d'un pneu déformé.
Si ton volant commence à être dur à tourner pense à regarder ton liquide de DA, j'espère pour toi que la pompe n'a pas trop ramassé.
Pour tes silent bloc (si ce ne sont pas des powerflex) ils se ramolliront assez vite ce qui assouplira la conduite.
- Datsik
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Re: probleme apres remplacement triangle
Salut
J'avais aussi ce problème de voiture qui tire à droite. J'avais les triangles les biellettes de direction et barre Stab d'origine. Conséquence je bouffais l'extérieur des pneus.
J'ai tout changé et mis des nouveaux pneus et fait un para et tout est ok maintenant.
De plus l'équilibrage de mes nouveaux pneus avait fouaré donc j'avais le volant qui tremblait a 100 110km/h
Je l'ai refait et c'est bon. Contrôles le freinage et si c'est bon c'est que ton équilibrage est a 100% la cause des tremblement
Perso ne fait jamais de para sur des pneus qui ne sont pas neuf. T'as roulé avec un train de pneus avec du kilométrage et avec une direction altérée par tes triangles hs.
Bonne route
J'avais aussi ce problème de voiture qui tire à droite. J'avais les triangles les biellettes de direction et barre Stab d'origine. Conséquence je bouffais l'extérieur des pneus.
J'ai tout changé et mis des nouveaux pneus et fait un para et tout est ok maintenant.
De plus l'équilibrage de mes nouveaux pneus avait fouaré donc j'avais le volant qui tremblait a 100 110km/h
Je l'ai refait et c'est bon. Contrôles le freinage et si c'est bon c'est que ton équilibrage est a 100% la cause des tremblement
Perso ne fait jamais de para sur des pneus qui ne sont pas neuf. T'as roulé avec un train de pneus avec du kilométrage et avec une direction altérée par tes triangles hs.
Bonne route