très surprenant... si j'étais toi vérifie ton kilometrage et leves ta voiture. Ya des signes qui pourront confirmer les doutes sur le kilometrage... 
très surprenant... si j'étais toi vérifie ton kilometrage et leves ta voiture. Ya des signes qui pourront confirmer les doutes sur le kilometrage... 

ET FILE CHEZ BMW,TU LEUR DONNE TA CLEF TOUT EST DEDANS, SAUF SI C'EST UNE CLEF REPROG ALORS LA C'EST UNE AUTRE KERMESSE

passionbm29 a écrit :*21* ET FILE CHEZ BMW,TU LEUR DONNE TA CLEF TOUT EST DEDANS, SAUF SI C'EST UNE CLEF REPROG ALORS LA C'EST UNE AUTRE KERMESSE![]()
je dirai même le début des emm..... 

pitbullced a écrit :passionbm29 a écrit :*21* ET FILE CHEZ BMW,TU LEUR DONNE TA CLEF TOUT EST DEDANS, SAUF SI C'EST UNE CLEF REPROG ALORS LA C'EST UNE AUTRE KERMESSE![]()
je dirai même le début des emm.....

skippy93230 a écrit :Il ne faut quand meme pas lui faire peur quand meme et quand je parlais de gros porc,je faisait allusion a son poids.
Faut avouer que si on fait 100 kilos on est obliger de frotter les bord du siege,c est peut etre la que la couture a peter.
Mets nous des photos !!
Quand au kilometrage tout depend aussi si c est une deuxieme voiture .
Le pauvre il doit se poser des question maintenant !!!!!
...La premuière chose est d'aller vérifier le kilométrage chez BMW
, si c'est un couture (photos?!) ca peu s'expliquer oui.
skippy93230 a écrit :Il ne faut quand meme pas lui faire peur quand meme et quand je parlais de gros porc,je faisait allusion a son poids.
Faut avouer que si on fait 100 kilos on est obliger de frotter les bord du siege,c est peut etre la que la couture a peter.
Mets nous des photos !!
Quand au kilometrage tout depend aussi si c est une deuxieme voiture .
Le pauvre il doit se poser des question maintenant !!!!!