Page 2 sur 3
					
				Re: perte de puissance aleatoire
				Posté : 06 avr. 2013 15:14
				par cece38
				Merci beaucoup circus
			 
			
					
				Re: perte de puissance aleatoire
				Posté : 06 avr. 2013 15:17
				par Circus
				de rien  
 
  j’espère que tu trouveras la solution à ton problème
 
			
					
				Re: perte de puissance aleatoire
				Posté : 06 avr. 2013 15:45
				par cece38
				Merci moi aussi je l'espère juste une chose hier j'ai démonté aussi ma pipe d'admission et le capteur se trouvant sur celle-ci était vraiment encrassé par les dépôts de saletes  est-ce que c'est sonde peut-être en cause pour mes soucis d'accélération à bas régime?
			 
			
					
				Re: perte de puissance aleatoire
				Posté : 06 avr. 2013 15:49
				par cece38
				J'ai oublié aussi electrovanne turbo si il est défectueux petit le entraîner ces problèmes de puissance à bas régime?
Merci
			 
			
					
				Re: perte de puissance aleatoire
				Posté : 06 avr. 2013 16:10
				par Jerem86
				Peut être l'actuateur du turbo, c est une pièce qui fait bouger les palles de la géométrie variable.
On l'appelle aussi capteur de pression turbo.
A voir...
Bon courage.
			 
			
					
				Re: perte de puissance aleatoire
				Posté : 06 avr. 2013 16:26
				par cece38
				Merci pour ta réponse mais où se trouve l'actuateur de turbo s il te plait ?
Merci
			 
			
					
				Re: perte de puissance aleatoire
				Posté : 07 avr. 2013 15:06
				par Jerem86
				Référence BMW	11747796634
Un lien : 
http://www.car-parts24.com/products/BMW ... anguage=frLa pièce est en plastique, fixée à côté de ton turbo.
 
			
					
				Re: perte de puissance aleatoire
				Posté : 08 avr. 2013 01:20
				par cece38
				 
 Tout d'abord un grand merci a toi jerem86 ,je viens d'échanger l'élétrovanne egr et turbo 
et il y a du mieux ,elle est plus coupleuse à bas régime ça fait plaisir....
néanmoins un petit trou persiste mais peut être est-ce l'éléctrovanne qui est un peu naze aussi 
Je me demandais une chose aussi ,j'ai changer mon débimetre et j'ai remis exactement le même ,à savoir un pieceberg 7.22684.09.0
alors je ne sais pas a quelle réference d origine il correspond et si il y aurais éventuellement besoin d'une reprog ,cela pourrait expliquer mes petits trous restant non ?
sinon merci a tous pour vos conseils qui me sont bien précieux... 

 
			
					
				Re: perte de puissance aleatoire
				Posté : 08 avr. 2013 13:20
				par iliessou
				Ton dernier problème pourrais provenir de cette sonde PIERBURG !!!
Je m'explique : j'avais a l'époque acheté uniquement la sonde pour remplacer mon débitmètre car j'avais une manque de puissance assez significatives.
Après changement un léger mieux mais ce n'était pas encore ça!!! donc étant un peu frustré j'ai décidé d'en acheter un d'origine donc un BOSCH.
Le moins cher est sur ce site : 
http://www.maf-shop.com/index.php/cat/c ... tAodRSYANw 
			
					
				Re: perte de puissance aleatoire
				Posté : 08 avr. 2013 15:10
				par cece38
				iliessou a écrit :Ton dernier problème pourrais provenir de cette sonde PIERBURG !!!
Je m'explique : j'avais a l'époque acheté uniquement la sonde pour remplacer mon débitmètre car j'avais une manque de puissance assez significatives.
Après changement un léger mieux mais ce n'était pas encore ça!!! donc étant un peu frustré j'ai décidé d'en acheter un d'origine donc un BOSCH.
Le moins cher est sur ce site : 
http://www.maf-shop.com/index.php/cat/c ... tAodRSYANw 
en fait j'ai remplacer le debimetre de marque pierburg et pas juste la sonde 
et puis mon turbo se declenche vraiment entre 2500 et 3000 trs je me demande si c est pas la geometrie variable qui est defectueuse ou alors ce debimetre qui est merdique 
et puis defois meme si le turbo se met en route je ressens parfois comme un freins en monter de regime comme si le turbo soufflait moins d un coup, c est assez bizarre et desagreable a la fois 
je pense de plus en plus a mon turbo hs 
qu en pensez vous ?