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Re: [TUTO] Remplacement Calorstat M57

Posté : 28 avr. 2013 18:05
par Peraltas
Salut,

Oui sur ton modèle il y a une durite a enlever en plus, monté sur le coude sous la tubulure.

Sinon pour le reste c'est la même choses, je l'ai aussi changé sur ma 320d e46

Re: [TUTO] Remplacement Calorstat M57

Posté : 23 janv. 2014 17:42
par joujoule
Super tuto!!

Il va me servir prochainement!

Petite question: Le joint du boitier de thermostat est en papier ou c'est un joint torique?

Re: [TUTO] Remplacement Calorstat M57

Posté : 24 janv. 2014 20:42
par LaBM
C'est un "Joint de Profil" .

Là sur ma voiture : le 5
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=11&fg=35

Re: [TUTO] Remplacement Calorstat M57

Posté : 30 janv. 2014 20:24
par joujoule
Merci!

En fait c'est un joint caoutchouc!

Ce qui est bizarre (en même temps tant mieux pour moi), mon calorstat n'est pas fixé avec des vis de 8 torx mâle comme dans le tuto mais par de simples boulons de 6.

Re: [TUTO] Remplacement Calorstat M57

Posté : 31 janv. 2014 08:26
par Peraltas
Salut, oui c'est un joint en caoutchouc qui a la profil du carlostat.
Étonnant pour le carlostat, il a peut être déjà été changé ou ils ont changé les vis a fils des années.

Re: [TUTO] Remplacement Calorstat M57

Posté : 31 janv. 2014 22:07
par joujoule
Je pense pas qu'il a était changé car j'ai absolument toutes les factures!

Ils ont surement changé les boulons! Ca m'arrange car je n'ai pas la douille torx!

Merci pour ce tuto!