clapet d'admission nouvelle technique pour suppression !!!
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: clapet d'admission nouvelle technique pour suppression !
2005 année d'immatriculation mais c'est quoi sa date de production ?
aout 2005 l production
pour la barre derriere les clapets (celle qui les actionnes) a votre avis en la laissant d'origine ça passe avec les bouchons ou il faudra l'enlever cette barre ??
- Bmw_92
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e46 320d pack luxe 136ch
- Code VIN :
Faudra que tu la vire ;)
mais on peut laisse lafiche actionné la barre !!! et je retire juste la barre car j'ai des bouchons !!!
je vais poser ma question ici
est ce que vous pourriez me dire quel est le diamètre des bouchons qu'il faut que j'achète pour supprimer mes papillon, ma voiture est une 330D de janvier 2005 (année d'immat) en sachant qu'elle a eu le rappel bmw et qu'ils ont monté dessus la pipe d'admission modifiée ( celle qui a le code barre dessus, il parait que c'est grace a ca qu'on les reconnait)
et ensuite, pour la vanne egr, que faire pour la condamner de manière sure sans avoir de voyant qui s'allume ? bouchon aussi simplement ou autre chose ?
merci d'avance
est ce que vous pourriez me dire quel est le diamètre des bouchons qu'il faut que j'achète pour supprimer mes papillon, ma voiture est une 330D de janvier 2005 (année d'immat) en sachant qu'elle a eu le rappel bmw et qu'ils ont monté dessus la pipe d'admission modifiée ( celle qui a le code barre dessus, il parait que c'est grace a ca qu'on les reconnait)
et ensuite, pour la vanne egr, que faire pour la condamner de manière sure sans avoir de voyant qui s'allume ? bouchon aussi simplement ou autre chose ?
merci d'avance
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Pour moi si tu as les clapets renforcés il y a peu de soucis à avoir. Pour la vanne EGR il n'y a pas, je pense, de possibilité de la supprimer sans allumer le voyant "pollution". Si tu trouves une possibilité signale le car je cherche aussi...
moi je prends un fer a souder et je fais fondre le plastique pour reboucher le trou de l'axe et je gagne le prix des "bouchons"
et les pros du forum, ils en pensent quoi de tout ca ?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320d (E46) Touring 07/2005
- Code VIN :
Que berlake avec son E30 320i, ne parait pas être concerné...
Le coup du fer à souder:
Sinon :
1: Bouchons pmw
2 : Tarauds+Vis+Loctite
Et je ne suis pas un "pro"...
Le coup du fer à souder:

Sinon :
1: Bouchons pmw
2 : Tarauds+Vis+Loctite
Et je ne suis pas un "pro"...