Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?
alors n'importe quoi la 325 is existe
Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?
316i 318is 320i 323i 325i 325is 328i M3
Région:
USA
Mois de Production:
11/1990 12/1990 03/1991 04/1991 05/1991 07/1991 08/1991 10/1991 11/1991 12/1991 01/1992 02/1992 03/1992 04/1992 05/1992 06/1992 07/1992 08/1992 09/1992 10/1992 11/1992 12/1992 01/1993 02/1993 03/1993 04/1993 05/1993 06/1993 07/1993 08/1993 09/1993 10/1993 11/1993 12/1993 01/1994 02/1994 03/1994 04/1994 05/1994 06/1994 07/1994 08/1994 09/1994 10/1994 11/1994 12/1994 01/1995 02/1995 03/1995 04/1995 05/1995 06/1995 07/1995 08/1995 09/1995
L'année et le mois de production se trouvent sur l'auto-collant de votre BMW.
L'année de production peut être différente de celle
Région:
USA
Mois de Production:
11/1990 12/1990 03/1991 04/1991 05/1991 07/1991 08/1991 10/1991 11/1991 12/1991 01/1992 02/1992 03/1992 04/1992 05/1992 06/1992 07/1992 08/1992 09/1992 10/1992 11/1992 12/1992 01/1993 02/1993 03/1993 04/1993 05/1993 06/1993 07/1993 08/1993 09/1993 10/1993 11/1993 12/1993 01/1994 02/1994 03/1994 04/1994 05/1994 06/1994 07/1994 08/1994 09/1994 10/1994 11/1994 12/1994 01/1995 02/1995 03/1995 04/1995 05/1995 06/1995 07/1995 08/1995 09/1995
L'année et le mois de production se trouvent sur l'auto-collant de votre BMW.
L'année de production peut être différente de celle
Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?
Je sais pas pour vous, mais ici au Québec ont a des 328is


- Pepin29
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?
bmw77 a écrit :alors n'importe quoi la 325 is existe
Doucement

Les 325is existe, mais pas en France. Seulement au États Unis je crois.
La seul différence avec la 325i c'est qu'elle a un châssis et un auto bloquant sport.
Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?
non les 325 is existe en france
c'est la 328 is sa
c'est la 328 is sa
- ///Mpower
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- Pepin29
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?
bmw77 a écrit :non les 325 is existe en france
c'est la 328 is sa
La 325is c'est une 325i avec certaines options (sellerie sport, volant sport 3 branches, pont autoblocant et suspension ///M)
Donc en gros, une 325i optionné toujours avec ses 192ch.
Une 318 dit "classique" tourne aux alentours de 112/115ch suivant la phase alors qu'une 318is passe à 140ch avec 16soupapes et seulement 8 pour la 318i.
Donc pour moi, il n'y a que une vrai IS, c'est la 318.
Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?
ta cas regardé le catalogue bmw .
318 et 318is pas du tous pareil c'est pas le meme bloc
le 318i est un 8s alors que le 318 is un 16s .
318 et 318is pas du tous pareil c'est pas le meme bloc
le 318i est un 8s alors que le 318 is un 16s .
- ///Mpower
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?
Pepin29 a écrit :bmw77 a écrit :non les 325 is existe en france
c'est la 328 is sa
La 325is c'est une 325i avec certaines options (sellerie sport, volant sport 3 branches, pont autoblocant et suspension ///M)
Donc en gros, une 325i optionné toujours avec ses 192ch.
Une 318 dit "classique" tourne aux alentours de 112/115ch suivant la phase alors qu'une 318is passe à 140ch avec 16soupapes et seulement 8 pour la 318i.
Donc pour moi, il n'y a que une vrai IS, c'est la 318.
Comment je sais si j'ai un pont autoblocant?
J'ai voulu faire une vérif tout seul tout a l'heure en faisait quelques donuts sur le parking ou j'ai pris la photo et mes deux roues arriere patine, ça veux dire que c'est un autobloc?
Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?
une roue dans l'herbe et l'autre sur le bitume et tu envois
ou tu la lève et sur la plaque du pont ta le rapport de pont avec la lettre S et gravé S sur le pont ,
et un pont autobloc est joeur

ou tu la lève et sur la plaque du pont ta le rapport de pont avec la lettre S et gravé S sur le pont ,
et un pont autobloc est joeur