Peraltas a écrit :Ouai je crois que c'est ça, sur les autres t'as besoins de te prouver que ..... Ah si, y'a un moteur![]()
LOL, c'est marrant, moi aussi je me suis calmée depuis que je l ai.. (et oui janlo, tu me crois ou non ^^)
.
Peraltas a écrit :Ouai je crois que c'est ça, sur les autres t'as besoins de te prouver que ..... Ah si, y'a un moteur![]()
mABgirl a écrit :Peraltas a écrit :Ouai je crois que c'est ça, sur les autres t'as besoins de te prouver que ..... Ah si, y'a un moteur![]()
LOL, c'est marrant, moi aussi je me suis calmée depuis que je l ai.. (et oui janlo, tu me crois ou non ^^)
freddy a écrit :En fait, il y aura un peu moins de frottement au sol, mais la résistance à l'avancement est très largement liée à la taille de la voiture, pas à la largeur des pneus.
Et n'oublie pas que tu as une propulsion, et qu'il faut de larges épaules pour que ça pousse bien.
Regarde en formule 1 : on améliore la consommation par la forme aérodynamique de la voiture, pas en diminuant la largeur des pneus arrières.
freddy a écrit :En fait, il y aura un peu moins de frottement au sol, mais la résistance à l'avancement est très largement liée à la taille de la voiture, pas à la largeur des pneus.
Et n'oublie pas que tu as une propulsion, et qu'il faut de larges épaules pour que ça pousse bien.
Regarde en formule 1 : on améliore la consommation par la forme aérodynamique de la voiture, pas en diminuant la largeur des pneus arrières.
freddy a écrit :
Regarde en formule 1 : on améliore la consommation par la forme aérodynamique de la voiture, pas en diminuant la largeur des pneus arrières.
Peraltas a écrit :Je me pleind pas je savai a quoi mattendre en machetant un3.0d cest pas pour ca que jai envie de monté a 12L non plus l'un nempeche pas lautre.