Chaîne de distribution 123 d
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: Chaîne de distribution 123 d
Elle a été acheté il y a environ deux ans dans un petit garage elle avait 95000 km environ et maintenant elle en cumule 135000km
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Ah ouais, reste plus qu'à solliciter BMW.
Au vu des problèmes spécifiques à ce modèle et à cette chaine, il doit y avoir moyen d'avoir un recours quelconque, c'est quand même un défaut de conception !
Au vu des problèmes spécifiques à ce modèle et à cette chaine, il doit y avoir moyen d'avoir un recours quelconque, c'est quand même un défaut de conception !
Elle a été acheter dans un petit garage avec 95000 kms et elle a actuellement 135000 kms
Okey je vais essayer de me renseigner auprès de BMW France alors essayer de trouver l'adresse ou un numéro de téléphone sur leurs site.
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Tibaut71 a écrit :J'ai clicke sur votre lien et sa me marque que je n'est pas la permission de lire! Pourquoi encore une de plus?
Il suffit de s'inscrire sur le forum...