Page 2 sur 3

Re: Test injecteurs

Posté : 09 avr. 2013 17:25
par cedoo
Salut,

Je viens de recevoir mes 3 injecteurs achetés en Allemagne:
120 Euros l'injecteurs reconditionnés avec tout les documents de vérifs qui vont bien, reçu en 5 jours. Je vais changer les injecteurs 2 / 3 et 6 ce WE. On verra ce que ça donne dans un premier temps.

A plus, Cedoo.

Re: Test injecteurs

Posté : 16 avr. 2013 22:35
par cedoo
Slt,

Gros pépin... Je n'arrive pas à retirer l'injecteur N°2... Super galère... J'ai vu des vidéos à ce sujet qui font peur...
Si quelqu'un à une idée, un outil que je peux fabriquer, une technique, n'importe quoi... Bref, je suis ds une panade...

Cedoo.

Re: Test injecteurs

Posté : 17 avr. 2013 22:31
par cedoo
Slt,

on a réussie à retirer les différents injecteurs. On a fabriqué un outil pour le faire. je vais vous mettre les photos, il est très simple. Les injecteurs 2 et 3 étaient plein de calamine... il était temps...
Mon nouveau souci: malgré le changement, elle tourne comme une patate, faut il programmer les nouveaux injecteurs?

Merci, Cedoo.

Re: Test injecteurs

Posté : 17 avr. 2013 22:47
par cedoo
Slt,

on a réussie à retirer les différents injecteurs. On a fabriqué un outil pour le faire. je vais vous mettre les photos, il est très simple. Les injecteurs 2 et 3 étaient plein de calamine... il était temps...
Mon nouveau souci: malgré le changement, elle tourne comme une patate, faut il programmer les nouveaux injecteurs?

Merci, Cedoo.

Re: Test injecteurs

Posté : 19 avr. 2013 23:54
par Peraltas
Ta retiré tous les injecteur ?

Il est possible qun passage a la valise simpose comme apres un changement ee debimetre.

Re: Test injecteurs

Posté : 22 avr. 2013 22:58
par cedoo
C'est bon, tout est rentré dans l'ordre, en fait, un injecteur est passé au travers des tests alors qu'il était mort... Elle tourne comme une horloge!

Image Image Image Image Image

Voilà un petit reportage photos: les trois injecteurs, l'injecteur complètement mort (calamine partout!), un outil fabriqué vite fait pour enlever les injecteurs et je vous ai mis en gros plans les soudures.
Nous avons utilisé cet outil pour un seul injecteur, les autres sont venus tout seul!

Cedoo.

Re: Test injecteurs

Posté : 22 avr. 2013 23:02
par Peraltas
Jolie taf *98/

Effectivement il était bien mort l'injecteur *66*

En tout cas un arrache a garder précieusement *15*

Re: Test injecteurs

Posté : 22 avr. 2013 23:03
par cedoo
Re-salut,

Juste une petite question:
comment faut il compter les injecteurs?
Le n°1 est du côté de la chaîne ou de la cloche d'embrayage?

merci, Cedoo.

Re: Test injecteurs

Posté : 22 avr. 2013 23:05
par Peraltas
Sur M57 la chaine de distrib est du même coté que l'embrayage.

Il me semble que le n°1 est coté courroie acc"ssoire, ou radiateur ou pare chocs avant ou phare enfin devant quoi *008 *98/

Juste tu compte changé les 3 autre ? 46*

Re: Test injecteurs

Posté : 22 avr. 2013 23:11
par cedoo
Merci de cette info,

les trois autres sont en bon état pour le moment... Pourvu que ça dure!!!
Donc mon tuyau: EPS Germany pour 120 Euros un injecteur reconditionné. Je pense faire la même chose quand les autres vont mourir.

Cedoo.