Test injecteurs
- cedoo
- Membre actif
- Messages : 109
- Enregistré le : 19 janv. 2011 15:50
- Véhicule : E39 530d Pack M Individual
- Code VIN : G049341
- Localisation : Nantes
Re: Test injecteurs
Salut,
Je viens de recevoir mes 3 injecteurs achetés en Allemagne:
120 Euros l'injecteurs reconditionnés avec tout les documents de vérifs qui vont bien, reçu en 5 jours. Je vais changer les injecteurs 2 / 3 et 6 ce WE. On verra ce que ça donne dans un premier temps.
A plus, Cedoo.
Je viens de recevoir mes 3 injecteurs achetés en Allemagne:
120 Euros l'injecteurs reconditionnés avec tout les documents de vérifs qui vont bien, reçu en 5 jours. Je vais changer les injecteurs 2 / 3 et 6 ce WE. On verra ce que ça donne dans un premier temps.
A plus, Cedoo.
- cedoo
- Membre actif
- Messages : 109
- Enregistré le : 19 janv. 2011 15:50
- Véhicule : E39 530d Pack M Individual
- Code VIN : G049341
- Localisation : Nantes
Re: Test injecteurs
Slt,
Gros pépin... Je n'arrive pas à retirer l'injecteur N°2... Super galère... J'ai vu des vidéos à ce sujet qui font peur...
Si quelqu'un à une idée, un outil que je peux fabriquer, une technique, n'importe quoi... Bref, je suis ds une panade...
Cedoo.
Gros pépin... Je n'arrive pas à retirer l'injecteur N°2... Super galère... J'ai vu des vidéos à ce sujet qui font peur...
Si quelqu'un à une idée, un outil que je peux fabriquer, une technique, n'importe quoi... Bref, je suis ds une panade...
Cedoo.
- cedoo
- Membre actif
- Messages : 109
- Enregistré le : 19 janv. 2011 15:50
- Véhicule : E39 530d Pack M Individual
- Code VIN : G049341
- Localisation : Nantes
Re: Test injecteurs
Slt,
on a réussie à retirer les différents injecteurs. On a fabriqué un outil pour le faire. je vais vous mettre les photos, il est très simple. Les injecteurs 2 et 3 étaient plein de calamine... il était temps...
Mon nouveau souci: malgré le changement, elle tourne comme une patate, faut il programmer les nouveaux injecteurs?
Merci, Cedoo.
on a réussie à retirer les différents injecteurs. On a fabriqué un outil pour le faire. je vais vous mettre les photos, il est très simple. Les injecteurs 2 et 3 étaient plein de calamine... il était temps...
Mon nouveau souci: malgré le changement, elle tourne comme une patate, faut il programmer les nouveaux injecteurs?
Merci, Cedoo.
- cedoo
- Membre actif
- Messages : 109
- Enregistré le : 19 janv. 2011 15:50
- Véhicule : E39 530d Pack M Individual
- Code VIN : G049341
- Localisation : Nantes
Re: Test injecteurs
Slt,
on a réussie à retirer les différents injecteurs. On a fabriqué un outil pour le faire. je vais vous mettre les photos, il est très simple. Les injecteurs 2 et 3 étaient plein de calamine... il était temps...
Mon nouveau souci: malgré le changement, elle tourne comme une patate, faut il programmer les nouveaux injecteurs?
Merci, Cedoo.
on a réussie à retirer les différents injecteurs. On a fabriqué un outil pour le faire. je vais vous mettre les photos, il est très simple. Les injecteurs 2 et 3 étaient plein de calamine... il était temps...
Mon nouveau souci: malgré le changement, elle tourne comme une patate, faut il programmer les nouveaux injecteurs?
Merci, Cedoo.
- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: Test injecteurs
Ta retiré tous les injecteur ?
Il est possible qun passage a la valise simpose comme apres un changement ee debimetre.
Il est possible qun passage a la valise simpose comme apres un changement ee debimetre.
- cedoo
- Membre actif
- Messages : 109
- Enregistré le : 19 janv. 2011 15:50
- Véhicule : E39 530d Pack M Individual
- Code VIN : G049341
- Localisation : Nantes
Re: Test injecteurs
C'est bon, tout est rentré dans l'ordre, en fait, un injecteur est passé au travers des tests alors qu'il était mort... Elle tourne comme une horloge!

Voilà un petit reportage photos: les trois injecteurs, l'injecteur complètement mort (calamine partout!), un outil fabriqué vite fait pour enlever les injecteurs et je vous ai mis en gros plans les soudures.
Nous avons utilisé cet outil pour un seul injecteur, les autres sont venus tout seul!
Cedoo.





Voilà un petit reportage photos: les trois injecteurs, l'injecteur complètement mort (calamine partout!), un outil fabriqué vite fait pour enlever les injecteurs et je vous ai mis en gros plans les soudures.
Nous avons utilisé cet outil pour un seul injecteur, les autres sont venus tout seul!
Cedoo.
- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: Test injecteurs
Jolie taf
Effectivement il était bien mort l'injecteur
En tout cas un arrache a garder précieusement

Effectivement il était bien mort l'injecteur

En tout cas un arrache a garder précieusement

- cedoo
- Membre actif
- Messages : 109
- Enregistré le : 19 janv. 2011 15:50
- Véhicule : E39 530d Pack M Individual
- Code VIN : G049341
- Localisation : Nantes
Re: Test injecteurs
Re-salut,
Juste une petite question:
comment faut il compter les injecteurs?
Le n°1 est du côté de la chaîne ou de la cloche d'embrayage?
merci, Cedoo.
Juste une petite question:
comment faut il compter les injecteurs?
Le n°1 est du côté de la chaîne ou de la cloche d'embrayage?
merci, Cedoo.
- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: Test injecteurs
Sur M57 la chaine de distrib est du même coté que l'embrayage.
Il me semble que le n°1 est coté courroie acc"ssoire, ou radiateur ou pare chocs avant ou phare enfin devant quoi

Juste tu compte changé les 3 autre ?
Il me semble que le n°1 est coté courroie acc"ssoire, ou radiateur ou pare chocs avant ou phare enfin devant quoi


Juste tu compte changé les 3 autre ?

- cedoo
- Membre actif
- Messages : 109
- Enregistré le : 19 janv. 2011 15:50
- Véhicule : E39 530d Pack M Individual
- Code VIN : G049341
- Localisation : Nantes
Re: Test injecteurs
Merci de cette info,
les trois autres sont en bon état pour le moment... Pourvu que ça dure!!!
Donc mon tuyau: EPS Germany pour 120 Euros un injecteur reconditionné. Je pense faire la même chose quand les autres vont mourir.
Cedoo.
les trois autres sont en bon état pour le moment... Pourvu que ça dure!!!
Donc mon tuyau: EPS Germany pour 120 Euros un injecteur reconditionné. Je pense faire la même chose quand les autres vont mourir.
Cedoo.