Roulement arrière [RESOLU]
Re: Roulement arrière
sa arrive souvent
- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
Hello,
Pour tes roulements, ce que tu dis est exacte, si tu tourne a gauche et que tu entends le bruit , c'est le roulement droit et inversement..
Changer par pair, pas forcément non, je travaille en concession BMW, et les mecanos m'ont bien dit: S'il n'y a pas de bruit, ne le change pas,
Comme dit précédemment ;)
Tschüß!
Pour tes roulements, ce que tu dis est exacte, si tu tourne a gauche et que tu entends le bruit , c'est le roulement droit et inversement..
Changer par pair, pas forcément non, je travaille en concession BMW, et les mecanos m'ont bien dit: S'il n'y a pas de bruit, ne le change pas,
Comme dit précédemment ;)
Tschüß!
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e39 pack m
- Code VIN :
Sauf que moi c est quand je prend un virage droite que le bruit augmente alors que j ai fait le roulement gauche!!
-
- Membre actif
- Code VIN :
Donc Maintenand je c pas si je fais changer le droit ou si je refais le gauche car le roulement a peu être un problème ...
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Y'a combien de chance pour que ton roulements neufs soit plus défectueux que ton anciens ? 

-
- Membre actif
- Code VIN :
Je sais pas mais on m a dis que sa arrive.
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Personnellement quand je change de roulement je change la paire ^^
Quand je change de chaussette je change les 2
Quand je change de chaussette je change les 2

-
- Membre actif
- Code VIN :
Mdr
Je crois que le mieux c est que je vais faire changer le droit car j ai vu sur des forum le même cas que moi.
Car apparament c est le côté en appuis qui fais du bruit donc j ai fais changer le gauche,et comme moi le gas avait un peux Moin de bruit ,ensuite a fais changer le droit et plus de bruit...
Je crois que le mieux c est que je vais faire changer le droit car j ai vu sur des forum le même cas que moi.
Car apparament c est le côté en appuis qui fais du bruit donc j ai fais changer le gauche,et comme moi le gas avait un peux Moin de bruit ,ensuite a fais changer le droit et plus de bruit...
- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
ortiz a écrit :Mdr

Le changement de pneu et de roulement n'ont absolument rien à voir niveau usure!!!
Je pense qu'il faudrait quand même que tu opte pour un autre problème à verifier..
As tu fais le test de la mettre sur le pont et de faire tourner la roue droite à la main déjà? Avant d'effectuer des frais inutiles..
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Un roulement nest jamais un frais inutile, surtout passé un kilometrage.